Projet X Paris débarque en Belgique et ouvre six boutiques

Galimmo - Projet X Paris

La marque française de streetwear Projet X Paris s’installe en Belgique. Durant les mois à venir, elle ouvrira six boutiques dans les centres commerciaux Galimmo, également connus sous le nom de « Shopping Cora ».

 

Public jeune

La marque de mode en plein essor, fondée en 2015 par deux designers français, s’adresse principalement aux 15-35 ans. La première boutique belge ouvre ses portes à Châtelineau le 29 septembre, la deuxième à La Louvière deux semaines plus tard. Quatre autres filiales s’y ajouteront ajoutées dans les centres commerciaux d’Anderlecht, Hornu, Messancy et Rocourt (Liège) plus tard dans l’année.

 

L’arrivée de Projet X Paris s’inscrit dans la stratégie de Galimmo visant à « adapter l’offre de ses centres commerciaux à l’évolution des attentes de tous ses clients », précise-t-elle. Elle implique notamment une diversification du mix commercial en accueillant de nouvelles marques dynamiques.

 

« Je suis fier de l’arrivée du Projet X Paris en Belgique. Elle démontre l’attractivité de nos centres commerciaux et prouve que nous pouvons offrir les meilleurs emplacements aux retailers en Belgique », a déclaré Anne Thiry, directrice de Galimmo pour la Belgique et le Luxembourg.