Promiss fait son come-back

Promiss fait son come-back

Hier la marque de mode Promiss a fait son come-back en ouvrant un premier magasin à Hoofddorp aux Pays-Bas. L’enseigne vise une cinquantaine de points de vente.

Fin de Superstar

Promiss a beau être une marque connue, pour son retour l’enseigne a opté pour une autre approche. Désormais la marque vise les femmes de plus de 40 ans au style moderne. « L’objectif est de répondre à la demande de vêtements féminins élégants et accessibles, allant de la taille 36 à 46, quel que soit l’âge. Les tissus innovants et les modèles bien pensés nous permettent de créer des vêtements avec une coupe parfaite et de haute qualité à prix abordable », explique la styliste Yana Gorbacheva, qui avec son équipe s’est chargée du rebranding.


Le come-back de Promiss s’explique par la fin de la chaîne de magasins Superstar, qui sous son nouveau propriétaire FNG Group disparaîtra complètement pour être remplacée par Promiss et Friday, une nouvelle marque déjà déployée en Belgique récemment. Les deux enseignes s’installeront dans les anciens points de vente de Superstar.


L’année dernière Promiss a été déclaré en faillite, après quoi les 70 filiales ont fermé leurs portes. Toutefois le nom de marque est resté aux mains de R&S Retail, qui s’est associé à FNG Group.