Réouverture du magasin rénové d’Emporio Armani à Anvers | RetailDetail

Réouverture du magasin rénové d’Emporio Armani à Anvers

Réouverture du magasin rénové d’Emporio Armani à Anvers

Ce jeudi, Armani a rouvert les portes de son magasin entièrement rénové à Anvers, situé Hopland 16-22. Le point de vente Emporio Armani a été réaménagé selon le tout nouveau concept de la maison de  couture, qui a déjà été testé dans la boutique de la rue Saint-Honoré à Paris.

Argent et stuc

Le nouveau concept a été imaginé par Giorgio Armani lui-même et son équipe d’architectes, avec une attention particulière pour le choix des matériaux et l’utilisation optimale de l’espace disponible. Le point de vente anversois occupe une surface de plus de 600 m² sur deux étages.


Le plafond est orné de stuc vénitien ‘marmorino’ et le sol est revêtu de pierre grise indienne. Les murs sont recouverts de tissu argenté et de verre noir. Au rez-de-chaussée les accessoires sont exposés sur des présentoirs éclairés en verre.


Actuellement Armani dispose de 2.203 boutiques internationales. Avec  ses 6.300 employés et 12 usines, la maison de mode est l’un des plus grands groupes de luxe au monde.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Monoprix envisage l’acquisition du webshop Sarenza

19/02/2018

La chaîne de magasins Monoprix, qui fait partie du groupe français Casino, a entamé des discussions en vue d’une reprise de Sarenza, le vendeur de chaussures en ligne.  Sarenza est l’une des marques online les plus importantes de France.

Kiabi ouvre son plus grand magasin belge au Westland Shopping Center

15/02/2018

La chaîne de mode française Kiabi ouvre son cinquième magasin dans le Westland Shopping Center à Anderlecht. Avec une surface de plus de 1.800 m², il s’agit du plus grand point de vente de l’enseigne familiale dans notre pays.

H&M prévoit une année 2018 difficile

15/02/2018

Le groupe de mode suédois H&M annonce une année 2018 difficile. Même si le groupe s’efforce de  stimuler les ventes en ligne, le chiffre d’affaires dans les magasins physiques continuera probablement de baisser durant l’année à venir.

Juttu traverse la frontière linguistique

13/02/2018

Juttu, la chaîne sœur d’A.S. Adventure, s’apprête à conquérir la Belgique toute entière. Après Anvers, Roulers et Bruges, le mois prochain l’enseigne s’installera à Bruxelles et ultérieurement à Gand et lancera un webshop en français.

Gucci booste le bénéfice du groupe de luxe Kering

13/02/2018

Le groupe de luxe français Kering peut se targuer d’une excellente année 2017 : le chiffre d’affaires a bondi d’un quart et le bénéfice a plus que doublé par rapport à 2016.

Belle croissance pour Urban Outfitters au 4ème trimestre

12/02/2018

Après avoir déjà montré des signes de redressement au 3ème trimestre, Urban Outfitters a continué sur sa lancée au 4ème trimestre avec une belle croissance du CA. Ainsi sur l’ensemble de l’année le groupe a enregistré une légère progression.

Back to top