Ralph Lauren commercialise son polo connecté

Ralph Lauren commercialise son polo connecté

A partir du 27 août prochain, la marque Ralph Lauren va commercialiser un polo connecté pour hommes pour un montant de 295 dollars (250 euros). Le polo sera d'abord lancé aux Etats-Unis.

Lancement aux Etats-Unis

Le produit avait été annoncé il y a tout juste un an, à l’occasion du tournoi de tennis de Flushing Meadows. Conçu en partenariat avec l’entreprise de haute technologie OMsignal, ce t-shirt est muni de capteurs intégrés capable de mesurer le rythme cardiaque, la respiration, le nombre de pas effectués, la distance, les calories brûlées, le niveau de stress, ainsi que les mouvements de son porteur. 

 

Ces données sont ensuite transmises à l’application IOS, en temps réel, grâce à la connexion Bluetooth. Les résultats s’affichent sous forme de graphiques détaillés. Ce polo permettra désormais à monsieur tout le monde de pouvoir pratiquer son sport tout en récoltant une multitude d'informations sur son activité sportive.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zalando : bénéfice légèrement inférieur aux attentes

17/01/2018

Au cours de l’exercice écoulé l’e-tailer allemand Zalando a vu progresser son chiffre d’affaires de près d’une quart. Le bénéfice d’exploitation est lui aussi en hausse de près de 5%, mais reste néanmoins en-deçà des attentes du groupe.

Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance de 2017 atteints

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Les propriétaires de C&A envisagent la vente de l’entreprise à des investisseurs chinois

15/01/2018

Selon l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, la famille néerlandaise Brenninkmeijer étudie la possibilité de se défaire de la chaîne de magasins de vêtements C&A.  Ce faisant, l’entreprise pourrait tomber aux mains d’investisseurs chinois.

Gucci ouvre un restaurant et un musée à Florence

12/01/2018

La maison de mode italienne Gucci a ouvert un musée et un restaurant pour cinquante personnes à Florence. Le chef triplement étoilé Massimo Bottura y servira des plats gastronomiques aux clients.

Bénéfice record pour la maison mère d’Uniqlo

11/01/2018

Fast Retailing, la maison mère de la marque de mode japonaise Uniqlo, a enregistré un bénéfice record au premier trimestre.  Il est le résultat des ventes à l’étranger, qui pour la première fois, étaient plus importantes que celles réalisées au Japon.

Back to top