Ralph Lauren commercialise son polo connecté

Ralph Lauren commercialise son polo connecté

A partir du 27 août prochain, la marque Ralph Lauren va commercialiser un polo connecté pour hommes pour un montant de 295 dollars (250 euros). Le polo sera d'abord lancé aux Etats-Unis.

Lancement aux Etats-Unis

Le produit avait été annoncé il y a tout juste un an, à l’occasion du tournoi de tennis de Flushing Meadows. Conçu en partenariat avec l’entreprise de haute technologie OMsignal, ce t-shirt est muni de capteurs intégrés capable de mesurer le rythme cardiaque, la respiration, le nombre de pas effectués, la distance, les calories brûlées, le niveau de stress, ainsi que les mouvements de son porteur. 

 

Ces données sont ensuite transmises à l’application IOS, en temps réel, grâce à la connexion Bluetooth. Les résultats s’affichent sous forme de graphiques détaillés. Ce polo permettra désormais à monsieur tout le monde de pouvoir pratiquer son sport tout en récoltant une multitude d'informations sur son activité sportive.

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