River Woods ouvre son 33ième magasin en Belgique

River Woods ouvre son 33ième  magasin en Belgique

River Woods a ouvert hier son 33ième  magasin en Belgique, à Verviers (Province de Liège). L'enseigne, s’inspirant du’ lifestyle’ du nord-est des Etats-Unis et malgré les ‘Stars & Stripes’ omniprésents, est une marque de mode purement belge.

Prolongation à Namur et à Mons

Le nouveau point de vente à Verviers s’est installé dans un immeuble de la Place Verte en centre-ville et occupe une surface de 239 m². La location a été conclue via Jones Lang Lasalle, conseiller en immobilier, avec qui River Woods vient d’ailleurs de prolonger les contrats de location pour ses magasins à Mons (190m² dans le Centre Commercial des Grands Prés) et à Namur (300m² dans la rue commerçante, Rue de Fer). La marque belge compte aujourd’hui 33 magasins, répartis dans tout le pays.


Actuellement River Woods est présent  avec 85 magasins de sa propre marque dans 7 pays différents, mais la marque est également disponible dans 1.500 magasins multimarques. Après la Belgique, les Pays-Bas sont le principal marché de la marque, avec 17 points de vente. American Clothing Associates à Evergem (Flandre Orientale) est propriétaire de la marque et envisage une expansion dans le reste de l’Europe et en Asie.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Falke Group désigne Martin Winkler comme nouveau CEO

19/07/2017

Falke Group annonce avoir nommé Martin Winkler comme nouveau CEO. Il remplace Uwe Bergheim, qui a décidé de prendre sa retraite. Le groupe est connu notamment pour sa marque de collants et chaussettes Falke.

Nouveau CEO pour Marc O’Polo

19/07/2017

Le 31 août la marque de mode Marc O’Polo fera ses adieux à son CEO Alexander Gedat. Il sera remplacé par Dieter Holzer, qui bénéficie déjà d’une riche expérience dans l’industrie de la mode.

Plusieurs candidats-repreneurs pour Jimmy Choo

19/07/2017

Plusieurs noms sont évoqués comme repreneurs potentiels de la marque de chaussures Jimmy Choo. Michael Kors, Interparfums et Hony Capital, entre autres, auraient l’intention d’émettre une offre de rachat sur la marque de luxe.

Puma relève ses prévisions de bénéfices pour la deuxième fois

18/07/2017

Vu ses excellentes performances au 2ème trimestre Puma a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices. Précédemment l’équipementier sportif allemand avait déjà relevé ses prévisions annuels après de solides résultats au premier trimestre.

C&A se retire de Russie

18/07/2017

La chaîne de mode C&A se retire de Russie et met donc fin à son partenariat avec Russian Trade Group, chargé de l’exploitation de ses magasins russes. L’enseigne Mexx, elle aussi, va fermer tous ses magasins en Russie.

Zalando lance un service d’abonnement comparable à Amazon Prime

18/07/2017

Au 2ème trimestre de 2017 le chiffre d’affaires de l’e-tailer Zalando a moins progressé que les trimestres précédents. C’est ce qui ressort des chiffres provisoires publiés par l’entreprise. En outre Zalando annonce un nouveau service d’abonnement.

Back to top