River Woods ouvre son 33ième magasin en Belgique

River Woods ouvre son 33ième  magasin en Belgique

River Woods a ouvert hier son 33ième  magasin en Belgique, à Verviers (Province de Liège). L'enseigne, s’inspirant du’ lifestyle’ du nord-est des Etats-Unis et malgré les ‘Stars & Stripes’ omniprésents, est une marque de mode purement belge.

Prolongation à Namur et à Mons

Le nouveau point de vente à Verviers s’est installé dans un immeuble de la Place Verte en centre-ville et occupe une surface de 239 m². La location a été conclue via Jones Lang Lasalle, conseiller en immobilier, avec qui River Woods vient d’ailleurs de prolonger les contrats de location pour ses magasins à Mons (190m² dans le Centre Commercial des Grands Prés) et à Namur (300m² dans la rue commerçante, Rue de Fer). La marque belge compte aujourd’hui 33 magasins, répartis dans tout le pays.


Actuellement River Woods est présent  avec 85 magasins de sa propre marque dans 7 pays différents, mais la marque est également disponible dans 1.500 magasins multimarques. Après la Belgique, les Pays-Bas sont le principal marché de la marque, avec 17 points de vente. American Clothing Associates à Evergem (Flandre Orientale) est propriétaire de la marque et envisage une expansion dans le reste de l’Europe et en Asie.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: