RougeGorge lance un service de réservation online | RetailDetail

RougeGorge lance un service de réservation online

RougeGorge lance un service de réservation online

La marque de lingerie française RougeGorge lance un nouveau service online, permettant aux clients de réserver des articles via internet, pour ensuite, une heure plus tard, venir essayer ou retirer leur commande dans l’un des magasins de la chaîne.

Combinaison online et offline

Les clients réservant des articles online, peuvent demander à ce qu’ils soient emballés comme cadeaux ou préparés dans la cabine d’essayage s’ils veulent les essayer. Toutefois le service dépend de la disponibilité des articles dans le magasin où le client souhaite faire ses achats.


RougeGorge considère le nouveau service comme une combinaison parfaite des avantages online et offline. D’une part les clients bénéficient de la rapidité et du confort d’une commande en ligne et d’autre part ils ont accès aux conseils professionnels du personnel de magasin.


Ce nouveau service est déjà disponible dans toutes les boutiques de RougeGorge. Actuellement la chaîne compte 190 points de vente en Belgique et en France.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Adidas veut renforcer les liens avec le petit commerçant

15/07/2018

Adidas veut renforcer les liens avec le retail après les critiques des commerçants selon lesquels le géant allemand du sport promeut son webshop de façon trop agressive. Le rôle joué par des chaînes physiques internationales serait (trop?) important.

Les ventes Burberry en hausse grâce à la nouvelle stratégie

11/07/2018

La nouvelle stratégie de la marque de mode britannique Burberry porte ses fruits : l’entreprise a vu le CA de ses propres filiales augmenter de 3% au cours du dernier trimestre. Le CA total s’élève à 479 millions de livres sterling.

Wibra toujours à la peine

10/07/2018

En 2017 l’enseigne de mode discount Wibra a enregistré de faibles performances dans ses magasins belges : le chiffre d’affaires y a chuté de 7% à 61,7 millions d’euros, tandis que le bénéfice a fondu de 6,5 à 0,5 million d’euros.

Chiffre d’affaires décevant pour le groupe de lingerie Van de Velde

10/07/2018

L’entreprise de lingerie est-flandrienne Van de Velde est confrontée à une baisse de ses ventes. Malgré une légère amélioration fin avril, le chiffre d’affaires semestriel a chuté de 3,9% à 110,8 millions d’euros.

FNG fait son entrée à la bourse de Bruxelles avec 60 millions d’euros

06/07/2018

Le groupe de mode FNG a levé 60 millions d’euros lors d’une nouvelle émission d’actions. A partir du 9 juillet les nouvelles actions seront cotées non seulement à la bourse d’Amsterdam, mais également et pour la première fois à la bourse de Bruxelles.

L’aventure s’achève pour le webshop de sport Athleteshop

02/07/2018

Le webshop de sport Athleteshop a demandé la faillite. Depuis le début de cette année les plaintes concernant des livraisons tardives étaient nombreuses et à présent plusieurs fournisseurs auraient mis fin à la collaboration.