Sports Direct teste Helly Hansen et un concept de course à pied | RetailDetail

Sports Direct teste Helly Hansen et un concept de course à pied

Sports Direct teste Helly Hansen et un concept de course à pied

Sports Direct teste la marque outdoor norvégienne Helly Hansen, ainsi qu’un concept de course à pied dans son nouveau flagship store à Londres. L’objectif est de déployer les concepts en Europe ultérieurement.

Phase pilote avant le déploiement en Europe

Le nouveau flagship store, qui a ouvert ses portes le 23 mai à Oxford Street (à l’endroit où était anciennement située la chaîne de divertissement HMV), s’étend sur une surface de 5.574 m². Selon le site web NME, le retailer paierait un loyer d’environ 320 millions de livres par an. Sports Direct veut y tester de nouvelles marques et sonder l’opinion des clients, indique un porte-parole.


Le magasin propose une large gamme de produits et gadgets techniques destinés au  running. Les clients pourront également y obtenir des conseils sur la course à pied. Selon un porte-parole, le magasin fonctionne bien et les clients se montrent enthousiastes.


Le flagship store vend également l’assortiment complet de Sports Direct, y compris les marques Field & Trek, Soccer Scene et European Golf. Sports Direct compte plus de 470 magasins en Angleterre et de nombreuses filiales dans d’autres pays européens, dont une cinquantaine en Belgique.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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