Stradivarius ouvre un premier magasin à Wijnegem (Anvers)

Stradivarius opent eerste winkel in Wijnegem

Cette semaine la chaîne de magasins espagnole Stradivarius, détenue par le groupe de mode Inditex, ouvrira son deuxième magasin en Belgique, dans le Shopping Center de Wijnegem (près d’Anvers) plus précisément.


Déjà près de 1000 points de vente

L’arrivée de Stradivarius en Belgique, plus particulièrement au Shopping Center de Wijnegem, avait déjà été annoncée au mois de mars. Seule la date n’avait pas encore été précisée.


Dans un communiqué de presse la chaîne de mode, qui s’adresse avant tout aux jeunes femmes, vient maintenant d’indiquer que l’ouverture était prévue ce jeudi 16 mai. Après l'ouverture d'un premier point de vente à Gand début mai, le magasin anverois est le deuxième magasin physique du label de mode espagnol en Belgique. Au niveau mondial Stradivarius compte déjà près de 1000 magasins.


Inditex, qui outre Stradivarius, détient également des enseignes telles que Zara, Pull&Bear et Bershka, est le plus grand groupe de mode au monde : l’an dernier son chiffre d’affaires total a dépassé les 26 milliards d’euros.