Sweetdreams Ibiza vise à se développer en Europe

Sweetdreams Ibiza vise à se développer en Europe

La marque de mode espagnole Sweetdreams Ibiza souhaite poursuivre son expansion en Europe.  A l’heure actuelle, elle est présente en Espagne, en Grèce, au Portugal, en France et en Allemagne, mais ce nombre de pays devrait s’agrandir à l’avenir.

 

Bientôt des boutiques en gestion propre

Sweetdreams Ibiza a été créé en 2004 et se vend actuellement dans près de 50 points de vente en Espagne. Avec 30 points de vente, la Grèce est le second marché de la marque et elle prétend ne jamais avoir éprouvé de difficultés à cause de la crise grecque.

 

Les premiers pas à l’étranger ont été entrepris en Allemagne en 2007, et ce grâce à la popularité de la marque auprès des touristes qui visitent l’Espagne.  Aujourd’hui, la vente de la marque se fait uniquement via des magasins multibrand, mais d’ici deux à trois ans, elle souhaite ouvrir ses propres boutiques.

 

Afin d’augmenter sa notoriété en Europe, la marque de mode participera au show Who’s Next à Paris.  Il s’agit d’un évènement de mode où de jeunes créateurs émergents ont l’occasion de présenter leurs collections.  Sweetdreams Ibiza y a présenté une collection de vêtements pour femmes, mais également et pour la première fois une collection pour enfants.

Tags: