Talking French ouvre un pop-up store à Anvers | RetailDetail

Talking French ouvre un pop-up store à Anvers

Talking French ouvre un pop-up store à Anvers

L’enseigne de prêt-à-porter Talking French a ouvert un pop-up store à Anvers  pour présenter sa nouvelle collection d’été 2015. La boutique éphémère se trouve dans la Nieuwe Gaanderij.

Deuxième magasin anversois

Le pop-up store, situé dans la Nieuwe Gaanderij 28-33, occupe un espace de 132 m². Talking French dispose également d’un outlet-store dans la Kammenstraat. La boutique éphémère est donc le deuxième point de vente de la marque dans la ville scaldienne, bien qu’à titre temporaire.


Par ailleurs Talking French continue de développer sa stratégie omnichannel : depuis le 9 février les clients qui passent une commande en ligne, ont la possibilité de retirer leurs achats dans le magasin de leur choix.


Aujourd’hui la marque belge compte 25 boutiques en gestion propre  et 14 shop-in-shops en Belgique, mais envisage une éventuelle expansion dans le reste de l’Europe.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Adidas veut renforcer les liens avec le petit commerçant

15/07/2018

Adidas veut renforcer les liens avec le retail après les critiques des commerçants selon lesquels le géant allemand du sport promeut son webshop de façon trop agressive. Le rôle joué par des chaînes physiques internationales serait (trop?) important.

Les ventes Burberry en hausse grâce à la nouvelle stratégie

11/07/2018

La nouvelle stratégie de la marque de mode britannique Burberry porte ses fruits : l’entreprise a vu le CA de ses propres filiales augmenter de 3% au cours du dernier trimestre. Le CA total s’élève à 479 millions de livres sterling.

Wibra toujours à la peine

10/07/2018

En 2017 l’enseigne de mode discount Wibra a enregistré de faibles performances dans ses magasins belges : le chiffre d’affaires y a chuté de 7% à 61,7 millions d’euros, tandis que le bénéfice a fondu de 6,5 à 0,5 million d’euros.

Chiffre d’affaires décevant pour le groupe de lingerie Van de Velde

10/07/2018

L’entreprise de lingerie est-flandrienne Van de Velde est confrontée à une baisse de ses ventes. Malgré une légère amélioration fin avril, le chiffre d’affaires semestriel a chuté de 3,9% à 110,8 millions d’euros.

FNG fait son entrée à la bourse de Bruxelles avec 60 millions d’euros

06/07/2018

Le groupe de mode FNG a levé 60 millions d’euros lors d’une nouvelle émission d’actions. A partir du 9 juillet les nouvelles actions seront cotées non seulement à la bourse d’Amsterdam, mais également et pour la première fois à la bourse de Bruxelles.

L’aventure s’achève pour le webshop de sport Athleteshop

02/07/2018

Le webshop de sport Athleteshop a demandé la faillite. Depuis le début de cette année les plaintes concernant des livraisons tardives étaient nombreuses et à présent plusieurs fournisseurs auraient mis fin à la collaboration.