Talking French ouvre un pop-up store à Anvers

Talking French ouvre un pop-up store à Anvers

L’enseigne de prêt-à-porter Talking French a ouvert un pop-up store à Anvers  pour présenter sa nouvelle collection d’été 2015. La boutique éphémère se trouve dans la Nieuwe Gaanderij.

Deuxième magasin anversois

Le pop-up store, situé dans la Nieuwe Gaanderij 28-33, occupe un espace de 132 m². Talking French dispose également d’un outlet-store dans la Kammenstraat. La boutique éphémère est donc le deuxième point de vente de la marque dans la ville scaldienne, bien qu’à titre temporaire.


Par ailleurs Talking French continue de développer sa stratégie omnichannel : depuis le 9 février les clients qui passent une commande en ligne, ont la possibilité de retirer leurs achats dans le magasin de leur choix.


Aujourd’hui la marque belge compte 25 boutiques en gestion propre  et 14 shop-in-shops en Belgique, mais envisage une éventuelle expansion dans le reste de l’Europe.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ralentissement de la croissance chez Primark

18/01/2018

Durant le premier trimestre de l’exercice en cours le chiffre d’affaires de l’enseigne de mode irlandaise Primark a progressé de 7% à taux de change constants, voire même de 9% en incluant les effets de change.

Zalando : bénéfice légèrement inférieur aux attentes

17/01/2018

Au cours de l’exercice écoulé l’e-tailer allemand Zalando a vu progresser son chiffre d’affaires de près d’un quart. Le bénéfice d’exploitation est lui aussi en hausse de près de 5%, mais reste néanmoins en-deçà des attentes du groupe.

Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance de 2017 atteints

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Les propriétaires de C&A envisagent la vente de l’entreprise à des investisseurs chinois

15/01/2018

Selon l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, la famille néerlandaise Brenninkmeijer étudie la possibilité de se défaire de la chaîne de magasins de vêtements C&A.  Ce faisant, l’entreprise pourrait tomber aux mains d’investisseurs chinois.

Gucci ouvre un restaurant et un musée à Florence

12/01/2018

La maison de mode italienne Gucci a ouvert un musée et un restaurant pour cinquante personnes à Florence. Le chef triplement étoilé Massimo Bottura y servira des plats gastronomiques aux clients.

Back to top