Tommy Hilfiger s’associe à Tomorrow London

Tommy Hilfiger s’associe à Tomorrow London

La maison de mode américaine Tommy Hilfiger a signé un accord avec Tomorrow London, qui se chargera désormais en exclusivité de la distribution mondiale de la Hilfiger Collection, la marque de prêt-à-porter féminin haute de gamme du groupe.

Croissance du segment féminin

« Notre collaboration stratégique avec Tomorrow London témoigne de notre volonté à investir dans la croissance de nos activités mondiales en matière de prêt-à-porter féminin », explique Daniel Grieder, CEO de Tommy Hilfiger. « Tomorrow comprend le patrimoine de notre marque et notre philosophie de création, a une portée mondiale exceptionnelle et est le meilleur réseau retail. Il est donc le partenaire idéal pour coordonner la distribution de la Hilfiger Collection. »


Grâce à cette collaboration avec Tomorrow London, Tommy Hilfiger espère stimuler les ventes des collections pour femmes. Celles-ci représentent déjà une part importante du chiffre d’affaires, mais le groupe estime qu’il y encore des possibilités de croissance au sein de ce marché.


Tomorrow présentera la nouvelle Hilfiger Collection lors des différentes Fashion Weeks à Londres, Milan, Paris et New York.

 

Tags: