Torfs veut des employés en pleine forme

Torfs veut des employés en pleine forme

Avec Fit@Torfs, l’enseigne de chaussures Torfs tente d’inculquer un mode de vie plus sain à ses employés. Dans le cadre de ce programme tout le personnel est invité à participer à la journée Bike to Work, qui aura lieu le 3 juin.

Au travail à vélo

Au cours de cette journée Bike to Work les employés partiront par groupe de différents endroits vers le siège principal. Ainsi l’entreprise veut inciter ses collaborateurs à se rendre sur leur lieux de travail à vélo. Actuellement seul 2% des 600 employés prennent leur bicyclette.


Le programme Fit@Torfs comprend également d’autres activités. «’Etre en bonne forme’ doit être interprété au sens large du terme, tant du point de vue physique, psychique que social », lit-on dans un communiqué de presse de l’enseigne.


Les employés ont la possibilité de suivre divers workshops  sur le sommeil, les maux de dos et du cou ou encore l’alimentation saine. Torfs les aide même à arrêter la cigarette. L’enseigne organise également des entraînements ‘Start to Run’. Près de 100 employés participent à cette activité.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: