Torfs veut des employés en pleine forme | RetailDetail

Torfs veut des employés en pleine forme

Torfs veut des employés en pleine forme

Avec Fit@Torfs, l’enseigne de chaussures Torfs tente d’inculquer un mode de vie plus sain à ses employés. Dans le cadre de ce programme tout le personnel est invité à participer à la journée Bike to Work, qui aura lieu le 3 juin.

Au travail à vélo

Au cours de cette journée Bike to Work les employés partiront par groupe de différents endroits vers le siège principal. Ainsi l’entreprise veut inciter ses collaborateurs à se rendre sur leur lieux de travail à vélo. Actuellement seul 2% des 600 employés prennent leur bicyclette.


Le programme Fit@Torfs comprend également d’autres activités. «’Etre en bonne forme’ doit être interprété au sens large du terme, tant du point de vue physique, psychique que social », lit-on dans un communiqué de presse de l’enseigne.


Les employés ont la possibilité de suivre divers workshops  sur le sommeil, les maux de dos et du cou ou encore l’alimentation saine. Torfs les aide même à arrêter la cigarette. L’enseigne organise également des entraînements ‘Start to Run’. Près de 100 employés participent à cette activité.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Des prisonniers chinois fabriquent-ils des vêtements pour H&M et C&A ?

20/02/2018

L’ex-journaliste britannique Peter Humphrey accuse H&M et C&A de travaux forcés. Il aurait vu de ses propres yeux des prisonniers à Shanghai contraints de fabriquer des vêtements pour des enseignes occidentales. Les retailers concernés examinent l’affaire.

Chanel entre au capital de l’e-tailer Farfetch

19/02/2018

Chanel a pris une participation minoritaire dans la plateforme de mode online britannique Farfetch. La maison de couture française souhaite utiliser l’expérience de l’e-tailer afin de développer des innovations digitales pour sa propre clientèle.

Monoprix envisage l’acquisition du webshop Sarenza

19/02/2018

La chaîne de magasins Monoprix, propriété du groupe français Casino, a entamé des discussions en vue d’une reprise du site de vente en ligne de chaussures Sarenza, l’un des webshops les plus importants de France.

Kiabi ouvre son plus grand magasin belge au Westland Shopping Center

15/02/2018

La chaîne de mode française Kiabi ouvre son cinquième magasin dans le Westland Shopping Center à Anderlecht. Avec une surface de plus de 1.800 m², il s’agit du plus grand point de vente de l’enseigne familiale dans notre pays.

H&M prévoit une année 2018 difficile

15/02/2018

Le groupe de mode suédois H&M annonce une année 2018 difficile. Même si le groupe s’efforce de  stimuler les ventes en ligne, le chiffre d’affaires dans les magasins physiques continuera probablement de baisser durant l’année à venir.

Juttu traverse la frontière linguistique

13/02/2018

Juttu, la chaîne sœur d’A.S. Adventure, s’apprête à conquérir la Belgique toute entière. Après Anvers, Roulers et Bruges, le mois prochain l’enseigne s’installera à Bruxelles et ultérieurement à Gand et lancera un webshop en français.

Back to top