Twice As Nice séduit Mickey Mouse

Twice As Nice séduit Mickey Mouse

Après avoir déjà collaboré avec  Swarovski  et Chopard pour la création de bijoux, The Walt Disney Company  a jeté son dévolu sur la bijouterie 100% belge Twice as Nice, qui a eu l’honneur de signer une collection à l‘effigie des célèbres petites souris Mickey et Minnie.

Disney donne carte blanche

Lorsque The Walt Disney  Company  a sollicité Twice As Nice en vue de développer une collection de bijoux, l’enseigne belge n’a pas hésité.  La créatrice Joanna Cacciola a reçu carte blanche de la compagnie américaine et a dessiné une collection plus rock en acier, ainsi qu’une ligne plus classique en argent et en or jaune et rose.


La nouvelle collection, baptisée « Disney inspires Twice As Nice », comprenant des colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles avec une touche vintage, est en vente depuis le mois d’avril dans les points de vente Twice As Nice.


Rencontre entre une enseigne 100% belge et un géant américain

La marque belge Twice As Nice a été fondée à  Anvers en 1980 et propose un large assortiment de bijoux en argent, en acier et autres matériaux. L’enseigne dispose d’un réseau de plus de 50 magasins en Europe, un webshop  et est également en vente dans des boutiques multimarques.


Ces quatre dernières années Twice As Nice a été élu  par le public belge comme “Meilleure chaîne de magasins » dans la catégorie bijouterie, un prix décerné par Q&A Research .


The Walt Disney Company (TWDC), entreprise américaine cotée en bourse,  est non seulement le plus grand exploitant mondial  de parcs à thèmes, mais également l’un des plus grands conglomérats au monde dans l’industrie des médias. Par ailleurs l’entreprise figure au top dix des marques les plus influentes au monde.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lubach : « La mode équitable est une question de priorités »

15/11/2017

Depuis le drame du Rana Plaza l’industrie textile appelle à la transparence dans la chaîne de production de vêtements. Mais visiblement il y a encore du pain sur la planche. Tel est le constat d’Arjen Lubach dans son émission Zondag met Lubach.

L’enseigne de mode Canada Goose ouvre son premier magasin européen

14/11/2017

Le spécialiste canadien des vêtements outdoor  Canada Goose a ouvert son premier magasin européen à Londres. Les collections de la marque étaient déjà disponibles en Europe auparavant, mais uniquement dans des magasins multimarques.

Desigual : Forte baisse du CA durant les trois premiers trimestres

14/11/2017

Au cours des trois premiers trimestres de 2017 la chaîne de mode espagnole Desigual a vu son CA d’affaires chuter de plus de 10%. Le groupe a souffert de résultats particulièrement décevants en Europe, d’où provient la majeure partie de son CA.

Adidas détient le droit exclusif des bandes parallèles

13/11/2017

La chaîne de magasins suédoise H&M ne pourra plus utiliser les bandes parallèles sur ses vêtements de sport. Le tribunal de La Haye a jugé que celles-ci ressemblaient trop aux trois bandes caractérisant la marque Adidas.

Burberry annonce une nouvelle stratégie après un solide 1er semestre

09/11/2017

Burberry peut s’estimer satisfait de son 1er semestre : le CA a progressé de 9% et le bénéfice opérationnel a bondi de 28%. Pourtant à la bourse l’action a chuté : les investisseurs se montrent sceptiques face à la nouvelle stratégie annoncée par le CEO Marco Gobbetti.

Nouveau CEO pour Christian Dior

09/11/2017

Sidney Toledano, qui durant dix-neuf ans a dirigé la maison de mode Christian Dior, passera le flambeau à l’actuel CEO de Fendi, Pietro Beccari, en février prochain. Cette passation de pouvoir s’inscrit dans un vaste remaniement du management de LVMH.

Back to top