Twice As Nice séduit Mickey Mouse

Twice As Nice séduit Mickey Mouse

Après avoir déjà collaboré avec  Swarovski  et Chopard pour la création de bijoux, The Walt Disney Company  a jeté son dévolu sur la bijouterie 100% belge Twice as Nice, qui a eu l’honneur de signer une collection à l‘effigie des célèbres petites souris Mickey et Minnie.

Disney donne carte blanche

Lorsque The Walt Disney  Company  a sollicité Twice As Nice en vue de développer une collection de bijoux, l’enseigne belge n’a pas hésité.  La créatrice Joanna Cacciola a reçu carte blanche de la compagnie américaine et a dessiné une collection plus rock en acier, ainsi qu’une ligne plus classique en argent et en or jaune et rose.


La nouvelle collection, baptisée « Disney inspires Twice As Nice », comprenant des colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles avec une touche vintage, est en vente depuis le mois d’avril dans les points de vente Twice As Nice.


Rencontre entre une enseigne 100% belge et un géant américain

La marque belge Twice As Nice a été fondée à  Anvers en 1980 et propose un large assortiment de bijoux en argent, en acier et autres matériaux. L’enseigne dispose d’un réseau de plus de 50 magasins en Europe, un webshop  et est également en vente dans des boutiques multimarques.


Ces quatre dernières années Twice As Nice a été élu  par le public belge comme “Meilleure chaîne de magasins » dans la catégorie bijouterie, un prix décerné par Q&A Research .


The Walt Disney Company (TWDC), entreprise américaine cotée en bourse,  est non seulement le plus grand exploitant mondial  de parcs à thèmes, mais également l’un des plus grands conglomérats au monde dans l’industrie des médias. Par ailleurs l’entreprise figure au top dix des marques les plus influentes au monde.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ralentissement de la croissance chez Primark

18/01/2018

Durant le premier trimestre de l’exercice en cours le chiffre d’affaires de l’enseigne de mode irlandaise Primark a progressé de 7% à taux de change constants, voire même de 9% en incluant les effets de change.

Zalando : bénéfice légèrement inférieur aux attentes

17/01/2018

Au cours de l’exercice écoulé l’e-tailer allemand Zalando a vu progresser son chiffre d’affaires de près d’un quart. Le bénéfice d’exploitation est lui aussi en hausse de près de 5%, mais reste néanmoins en-deçà des attentes du groupe.

Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance de 2017 atteints

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Les propriétaires de C&A envisagent la vente de l’entreprise à des investisseurs chinois

15/01/2018

Selon l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, la famille néerlandaise Brenninkmeijer étudie la possibilité de se défaire de la chaîne de magasins de vêtements C&A.  Ce faisant, l’entreprise pourrait tomber aux mains d’investisseurs chinois.

Gucci ouvre un restaurant et un musée à Florence

12/01/2018

La maison de mode italienne Gucci a ouvert un musée et un restaurant pour cinquante personnes à Florence. Le chef triplement étoilé Massimo Bottura y servira des plats gastronomiques aux clients.

Back to top