Twice As Nice séduit Mickey Mouse | RetailDetail

Twice As Nice séduit Mickey Mouse

Twice As Nice séduit Mickey Mouse

Après avoir déjà collaboré avec  Swarovski  et Chopard pour la création de bijoux, The Walt Disney Company  a jeté son dévolu sur la bijouterie 100% belge Twice as Nice, qui a eu l’honneur de signer une collection à l‘effigie des célèbres petites souris Mickey et Minnie.

Disney donne carte blanche

Lorsque The Walt Disney  Company  a sollicité Twice As Nice en vue de développer une collection de bijoux, l’enseigne belge n’a pas hésité.  La créatrice Joanna Cacciola a reçu carte blanche de la compagnie américaine et a dessiné une collection plus rock en acier, ainsi qu’une ligne plus classique en argent et en or jaune et rose.


La nouvelle collection, baptisée « Disney inspires Twice As Nice », comprenant des colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles avec une touche vintage, est en vente depuis le mois d’avril dans les points de vente Twice As Nice.


Rencontre entre une enseigne 100% belge et un géant américain

La marque belge Twice As Nice a été fondée à  Anvers en 1980 et propose un large assortiment de bijoux en argent, en acier et autres matériaux. L’enseigne dispose d’un réseau de plus de 50 magasins en Europe, un webshop  et est également en vente dans des boutiques multimarques.


Ces quatre dernières années Twice As Nice a été élu  par le public belge comme “Meilleure chaîne de magasins » dans la catégorie bijouterie, un prix décerné par Q&A Research .


The Walt Disney Company (TWDC), entreprise américaine cotée en bourse,  est non seulement le plus grand exploitant mondial  de parcs à thèmes, mais également l’un des plus grands conglomérats au monde dans l’industrie des médias. Par ailleurs l’entreprise figure au top dix des marques les plus influentes au monde.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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