Twice As Nice séduit Mickey Mouse

Twice As Nice séduit Mickey Mouse

Après avoir déjà collaboré avec  Swarovski  et Chopard pour la création de bijoux, The Walt Disney Company  a jeté son dévolu sur la bijouterie 100% belge Twice as Nice, qui a eu l’honneur de signer une collection à l‘effigie des célèbres petites souris Mickey et Minnie.

Disney donne carte blanche

Lorsque The Walt Disney  Company  a sollicité Twice As Nice en vue de développer une collection de bijoux, l’enseigne belge n’a pas hésité.  La créatrice Joanna Cacciola a reçu carte blanche de la compagnie américaine et a dessiné une collection plus rock en acier, ainsi qu’une ligne plus classique en argent et en or jaune et rose.


La nouvelle collection, baptisée « Disney inspires Twice As Nice », comprenant des colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles avec une touche vintage, est en vente depuis le mois d’avril dans les points de vente Twice As Nice.


Rencontre entre une enseigne 100% belge et un géant américain

La marque belge Twice As Nice a été fondée à  Anvers en 1980 et propose un large assortiment de bijoux en argent, en acier et autres matériaux. L’enseigne dispose d’un réseau de plus de 50 magasins en Europe, un webshop  et est également en vente dans des boutiques multimarques.


Ces quatre dernières années Twice As Nice a été élu  par le public belge comme “Meilleure chaîne de magasins » dans la catégorie bijouterie, un prix décerné par Q&A Research .


The Walt Disney Company (TWDC), entreprise américaine cotée en bourse,  est non seulement le plus grand exploitant mondial  de parcs à thèmes, mais également l’un des plus grands conglomérats au monde dans l’industrie des médias. Par ailleurs l’entreprise figure au top dix des marques les plus influentes au monde.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Inditex : ralentissement de la croissance du CA

21/09/2017

Le groupe de mode espagnol Inditex, qui détient notamment les enseignes Zara et Massimo Dutti, a déçu les attentes des analystes au deuxième trimestre. En cause : le ralentissement de la croissance organique et les effets de change défavorables.

Esprit triple son bénéfice net en 2017

20/09/2017

Au cours de son exercice comptable 2016-2017 l’enseigne de mode Esprit est parvenue à tripler son bénéfice net. Pourtant le chiffre d’affaires a régressé de près de 9%, mais ce recul est lié essentiellement à la réduction du nombre de magasins.

Hema ne fait plus la distinction entre filles et garçons

20/09/2017

A la fin de cette année Hema abandonnera les indications de genre sur ses vêtements pour enfants : les emballages n’afficheront donc plus s’il s’agit d’un vêtement pour fille ou garçon.  Ainsi Hema s’inscrit dans une tendance actuelle très nette.

Fred & Ginger et GINGER réunis sous Fred + Ginger

19/09/2017

Les enseignes Fred & Ginger et GINGER, toutes deux propriétés du groupe FNG,  se regroupent sous le nom Fred + Ginger. Désormais les collections pour enfants de Fred & Ginger et les vêtements pour dames de GINGER seront disponibles sous le même toit.

La rénovation de Brantano porte ses fruits

15/09/2017

Le nouveau concept de l’enseigne de chaussures Brantano, sous la houlette du groupe FNG, rencontre un vif succès. Plus de la moitié des magasins ont déjà été transformés et les magasins rénovés génèrent en moyenne 20% de chiffre d’affaires en plus.

Les fortes réductions pèsent sur la croissance du CA de H&M Group

15/09/2017

Au troisième trimestre le chiffre d’affaires du suédois H&M Group a progressé de 5%, mais cette croissance a néanmoins été impactée par les promotions importantes accordées durant la période d’été.

Back to top