Twice As Nice séduit Mickey Mouse

Twice As Nice séduit Mickey Mouse

Après avoir déjà collaboré avec  Swarovski  et Chopard pour la création de bijoux, The Walt Disney Company  a jeté son dévolu sur la bijouterie 100% belge Twice as Nice, qui a eu l’honneur de signer une collection à l‘effigie des célèbres petites souris Mickey et Minnie.

Disney donne carte blanche

Lorsque The Walt Disney  Company  a sollicité Twice As Nice en vue de développer une collection de bijoux, l’enseigne belge n’a pas hésité.  La créatrice Joanna Cacciola a reçu carte blanche de la compagnie américaine et a dessiné une collection plus rock en acier, ainsi qu’une ligne plus classique en argent et en or jaune et rose.


La nouvelle collection, baptisée « Disney inspires Twice As Nice », comprenant des colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles avec une touche vintage, est en vente depuis le mois d’avril dans les points de vente Twice As Nice.


Rencontre entre une enseigne 100% belge et un géant américain

La marque belge Twice As Nice a été fondée à  Anvers en 1980 et propose un large assortiment de bijoux en argent, en acier et autres matériaux. L’enseigne dispose d’un réseau de plus de 50 magasins en Europe, un webshop  et est également en vente dans des boutiques multimarques.


Ces quatre dernières années Twice As Nice a été élu  par le public belge comme “Meilleure chaîne de magasins » dans la catégorie bijouterie, un prix décerné par Q&A Research .


The Walt Disney Company (TWDC), entreprise américaine cotée en bourse,  est non seulement le plus grand exploitant mondial  de parcs à thèmes, mais également l’un des plus grands conglomérats au monde dans l’industrie des médias. Par ailleurs l’entreprise figure au top dix des marques les plus influentes au monde.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le chausseur Bally est à vendre

16/08/2017

Après s’être déjà séparé de la marque de chaussures britannique Jimmy Choo, la société d’investissement autrichienne JAB Holding cherche à présent à céder le chausseur suisse Bally pour un montant d’au moins 600 millions d’euros.

Crocs perd son brevet sur ses célèbres sabots

14/08/2017

L’enseigne de chaussures Crocs a perdu son procès concernant le brevet sur le design de ses célèbres sabots. Selon l’instance américaine Patent and Trademark Office (USPTO), une autre entreprise utilisait déjà un design semblable auparavant.

Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Premier trimestre décevant pour New Look

08/08/2017

La chaîne de mode britannique New Look a réalisé de faibles performances au premier trimestre de son exercice : le chiffre d’affaires a régressé de 4%, tandis que l’EBITDA ajusté a plongé de plus de 35%.

Back to top