Un nouveau concept pour les magasins Triumph

Un nouveau concept pour les magasins Triumph
Shutterstock

Tous les magasins belges de la marque de lingerie allemande Triumph seront réaménagés.  La première filiale qui aura droit à un renouvellement complet est celle située dans le Wijnegem Shopping Center et qui a ouvert ses portes il y a 15 ans.

Une image plus jeune

 « Tous les points de vente Triumph vont être complètement réaménagés, également la filiale située au Meir à Anvers.  Le magasin à Wijnegem sera le premier », affirme Evi Verstraeten, marketing manager de Triumph, au journal Gazet van Antwerpen.  Les cabines d’essayage seront également transformées en profondeur.  Rien n’est plus important qu’une cabine d’essayage, certainement dans un magasin de lingerie. »


Le nouvel aménagement doit aussi mettre la transformation de la marque en valeur.  Lors de l’apparition de celle-ci en Belgique il y a 15 ans, Triumph était plutôt destinées aux femmes mûres.  Depuis, la marque s’adresse également à un public plus jeune.  A cet égard, le logo a été rafraîchi il y a déjà quelques années.


Le nouveau magasin à Wijnegem a ouvert ses portes il y a quelques jours, mais l’ouverture officielle avait lieu dimanche dernier.  Pas par hasard le jour du Flair Shopping Day, traditionnellement une des journées les plus fréquentées du Wijnegem Shopping Center.