Undiz Machine arrive à Paris le 15 juillet | RetailDetail

Undiz Machine arrive à Paris le 15 juillet

Undiz Machine arrive à Paris le 15 juillet

Après avoir expérimenté un premier magasin à Toulouse il y a quelques mois, le concept Undiz Machine débarque cette fois-ci à Paris avec un tout nouveau concept : le clik & capsule.

Une boutique robotisée

L’enseigne jeune de sous-vêtements Undiz, du groupe Etam, a lancé il y a quelques mois un tout nouveau concept : une boutique robotisée « Undiz Machine », qui débarquera à Paris le 15 juillet, rue de Rivoli. A l’aide de bornes informatiques, le client pourra ainsi appeler les modèles qu’il souhaite découvrir et ceux-ci seront dirigés jusqu’à lui en capsules via de grands tuyaux. 

 

 

La surface totale du magasin parisien sera de 270 mètres carrés, avec une large place de 150 mètres carrés consacrée à la réserve et un recensement intégral de l’offre d’Undiz. Le magasin se composera de deux niveaux au style industriel avec une thématique de la machinerie qui sera mise en avant. 

 

Après l’ouverture de la mi-juillet, Undiz mettra à disposition des nouveautés digitales au premier étage afin de renforcer cette nouvelle expérience : le « clik & capsule ». Il s’agit d’un système où les clients peuvent commander de chez eux par téléphone les produits de leurs choix. Quand ils se déplaceront au magasin, ils pourront ainsi retrouver leurs capsules dès qu’ils seront détectés dans l’enseigne.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


McGregor gagne son procès contre Reebok

13/08/2018

McGregor a obtenu gain de cause dans le procès contre Reebok. Dès lors la marque de sport ne pourra plus mentionner le nom du lutteur Conor McGregor sur sa ligne de vêtements. Le juge a estimé qu'il s'agissait d'une infraction au droit des marques.

Le CA du groupe de mode WE continue de reculer

10/08/2018

Le groupe de mode WE International continue de perdre du chiffre d'affaires : l'an dernier les ventes ont reculé de 2,8% à 275,8 millions d'euros. Le bénéfice opérationnel est lui aussi en baisse, mais le bénéfice net est resté stable.

Sports Direct rachète la chaîne de grands magasins House of Fraser, en faillite

10/08/2018

Mike Ashley, propriétaire de Sports Direct, rachète la chaîne de grands magasins britannique House of Fraser pour un montant d'environ 100 millions d'euros. Cette reprise intervient quelques heures à peine après la demande de faillite de l'enseigne.

Les résultats d'Adidas boostés par la Coupe du monde de football

09/08/2018

L'équipementier sportif allemand Adidas a réalisé un très bon trimestre, grâce à la Coupe du monde de football. Le CA total a augmenté de 4% à 5,26 milliards d'euros, dont 3,2 milliards proviennent de la vente de chaussures de sport.

Waste2Wear transforme 2 millions de bouteilles en plastique en vêtements

07/08/2018

Waste2Wear s'associe à six grandes marques de mode pour le lancement d'une collection automne-hiver, dont les vêtements sont entièrement fabriqués à partir de  matériaux recyclés provenant des océans et de déchetteries.

Zalando déçoit au 2ème trimestre

07/08/2018

Au deuxième trimestre Zalando n'a pas répondu aux attentes : malgré un nombre record de commandes et un bénéfice en hausse, tant le chiffre d'affaires que le bénéfice brut se sont avérés inférieurs aux prévisions des analystes.