Une blogueuse belge crée une chaussure pour Sacha

Une blogueuse belge crée une chaussure pour Sacha

La blogueuse belge Afrodite de The Fashionfolio a créé une chaussure à la demande de la marque de chaussures néerlandaise Sacha. Le nouveau modèle  sera en vente dans les filiales belges de l’enseigne.

Uniquement en Belgique

Auparavant Sacha avait déjà collaboré avec trois autres blogueurs d’origine allemande, française et néerlandaise. A présent la marque a fait appel à la blogueuse belge Afrodite. « Acheter des chaussures est devenu pour moi une réelle addiction, mais de les créer soi-même était encore plus passionnant », commente Afrodite.


Les chaussures seront en vente dans les filiales belges de Sacha  et sur le webshop belge, à partir de cette semaine, au prix de 109,99 euros.


Sacha n’est pas la seule marque à collaborer avec des blogueurs. Ainsi le néerlandais Coolcat a organisé cette année un concours invitant les blogueurs à créer leur propre T-shirt et la semaine dernière le spécialiste du cuir Goosecraft s’est associé à la blogueuse Anna Nooshin de NSMBL.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La rénovation de Brantano porte ses fruits

15/09/2017

Le nouveau concept de l’enseigne de chaussures Brantano, sous la houlette du groupe FNG, rencontre un vif succès. Plus de la moitié des magasins ont déjà été transformés et les magasins rénovés génèrent en moyenne 20% de chiffre d’affaires en plus.

Les fortes réductions pèsent sur la croissance du CA de H&M Group

15/09/2017

Au troisième trimestre le chiffre d’affaires du suédois H&M Group a progressé de 5%, mais cette croissance a néanmoins été impactée par les promotions importantes accordées durant la période d’été.

Croissance de plus de 10% pour Hermès

14/09/2017

Au cours du premier semestre de 2017 le chiffre d’affaires de la marque de luxe française Hermès a augmenté de 11%. L’Asie en particulier a fait un grand bond en avant. Le bénéficie est lui aussi en hausse de 11%.

Arket Bruxelles : petit coup d’œil en avant-première

14/09/2017

Arket, la nouvelle enseigne de H&M Group, ouvrira officiellement ses portes vendredi 15 septembre à l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles. En avant-première la presse y a découvert un mix étonnant de mode, d’articles d’intérieur et de produits food.

Nordstrom lance le magasin sans stock

13/09/2017

La chaîne de mode Nordstrom va ouvrir un nouveau concept à Los Angeles le mois prochain.  Les clients pourront uniquement y recevoir des conseils et essayer des vêtements.  Les achats seront livrés en magasin et pourront y être enlevés plus tard.

ZEB teste des gadgets technologiques dans son flagship store renouvelé

12/09/2017

Le 1er septembre la chaîne multimarques ZEB a rouvert son magasin de Merchtem après une profonde rénovation. L’enseigne y teste un tout nouveau concept, avec des caisses de self-scanning, des mannequins digitaux et bien d’autres choses encore.

Back to top