Une collection GapKids signée Diane Von Furstenberg

Une collection GapKids signée Diane Von Furstenberg

Dans le quartier Louise à Bruxelles, plus précisément à la rue du Grand Cerf 18, un magasin GapKids vient d’ouvrir,  mais il refermera ses portes d’ici trois mois. C’est dans ce ‘pop-up store’ que sera vendue la première collection enfants dessinée par la créatrice belgo-américaine Diane Von Furstenberg pour Gap.

Diane Von Furstenberg

Le magasin est une initiative de Greta Marta, belle-sœur  de Diane Von Furstenberg et gérante des trois magasins DVF dans notre pays, dont un se situe juste en face du magasin temporaire. Durant ces trois mois, régulièrement  de nouvelles pièces de la collection seront proposées aux clients. « J’espère à l’avenir pouvoir également amener ici le ‘home collection’ de DVF », explique-t-elle.


La ligne pour enfants créée par Diane Von Furstenberg pour Gap, a été lancée en première mondiale aujourd’hui. La collection comprend des  T-shirts, des robes portefeuilles, shorts, blazers, grenouillères et des maillots de bain. Il y a également des accessoires, tels des lunettes solaires et des chaussures pour fillettes. Les T-shirts et accessoires sont  imprimés avec le motif  ‘Gap loves DVF’. Les prix varient entre 15 et 150 euros.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les frères Samwer vendent la moitié de leur participation dans Zalando

26/05/2017

Global Founders, le véhicule d’investissement des frères allemands Samwer, a cédé 3,78% de ses actions dans Zalando, soit près de la moitié de sa participation. Désormais les frères détiennent moins de 5% des actions.

Fermeture définitive de 10 magasins McGregor et Gaastra

26/05/2017

Mercredi dernier 10 des 23 magasins des enseignes McGregor et Gaastra en Belgique ont été déclarés en faillite et fermeront définitivement leurs portes. Les 13 autres magasins ont été rachetés par deux repreneurs.

Foot Locker : légère hausse du CA au 1er trimestre

23/05/2017

Au 1er trimestre de 2017 l’enseigne de chaussures Foot Locker a enregistré une légère hausse de son chiffre d’affaires de 0,7% à 2 milliards de dollars (1,8 milliard d’euros). Par contre le bénéfice net est en baisse, passant de 191 à 180 millions de dollars (160 millions d’euros).

Uniqlo donne un coup d’accélérateur au fast fashion

23/05/2017

Le japonais Fast Retailing, maison-mère de l’enseigne de mode Uniqlo, est parvenu à accélérer considérablement son processus de production. Désormais le délai entre la conception du produit et sa livraison en magasin se limitera à 13 jours.

Le repreneur des magasins belges de McGregor ne mise pas sur l’e-commerce

23/05/2017

L’homme d’affaires ouest-flandrien Andy Verbauwhede, qui avec son entreprise Fashion Matters est l’un des repreneurs de certains magasins belges de McGregor et Gaastra, dit ne pas envisager une expansion via l’e-commerce.

13 magasins McGregor et Gaastra sauvés

19/05/2017

Deux acheteurs vont reprendre ensemble treize magasins belges des chaînes de mode McGregor et Gaastra qui étaient en difficulté en début d’année.  Pour le moment, aucune solution n’a été trouvée pour les dix magasins restants. 

Back to top