Une collection GapKids signée Diane Von Furstenberg

Une collection GapKids signée Diane Von Furstenberg

Dans le quartier Louise à Bruxelles, plus précisément à la rue du Grand Cerf 18, un magasin GapKids vient d’ouvrir,  mais il refermera ses portes d’ici trois mois. C’est dans ce ‘pop-up store’ que sera vendue la première collection enfants dessinée par la créatrice belgo-américaine Diane Von Furstenberg pour Gap.

Diane Von Furstenberg

Le magasin est une initiative de Greta Marta, belle-sœur  de Diane Von Furstenberg et gérante des trois magasins DVF dans notre pays, dont un se situe juste en face du magasin temporaire. Durant ces trois mois, régulièrement  de nouvelles pièces de la collection seront proposées aux clients. « J’espère à l’avenir pouvoir également amener ici le ‘home collection’ de DVF », explique-t-elle.


La ligne pour enfants créée par Diane Von Furstenberg pour Gap, a été lancée en première mondiale aujourd’hui. La collection comprend des  T-shirts, des robes portefeuilles, shorts, blazers, grenouillères et des maillots de bain. Il y a également des accessoires, tels des lunettes solaires et des chaussures pour fillettes. Les T-shirts et accessoires sont  imprimés avec le motif  ‘Gap loves DVF’. Les prix varient entre 15 et 150 euros.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: