Uniqlo débarque à Bruxelles

Uniqlo débarque à Bruxelles

Cet automne la chaîne de mode japonaise Uniqlo ouvrira son premier magasin bruxellois. Après Anvers et le Wijnegem Shopping Center (près d’Anvers), il s’agit de la troisième implantation de l’enseigne en Belgique.

Centre Monnaie

Le troisième magasin belge d’Uniqlo s’installera dans le Centre Monnaie entièrement rénové, sur la Place de la Monnaie. Il occupera une surface de 1.207 m² sur deux étages.


« Notre présence dans la capitale est une étape importante dans l’expansion d’Uniqlo en Belgique », affirme Takao Kuwahara, Executive Vice President de Fast Retailing Group et Chief Executive Officer d’UNIQLO Europe. « Bruxelles est une ville ouverte au design, à l’innovation et à l’individualité et est donc l’endroit idéal pour notre concept unique LifeWear. »


Uniqlo a ouvert son premier magasin en Belgique en octobre 2015 sur le Meir, au cœur d’Anvers. Un deuxième point de vente a suivi six mois plus tard au Wijnegem Shopping Center. « Le succès de notre marque dans la région anversoise nous encourage à lancer UNIQLO LifeWear  dans d’autres villes belges », poursuit Takao Kuwahara.


Au niveau européen Uniqlo compte déjà 55 magasins dans cinq pays. Outre en Belgique, l’enseigne nipponne est également présente en France, au Royaume-Uni, en Russie et en Allemagne. Cet automne l’enseigne fera également son entrée en Espagne avec l’ouverture d’un premier magasin à Barcelone.

 

 

Tags: