Uniqlo prévoit un quatrième magasin belge à Bruxelles

Uniqlo prévoit un quatrième magasin belge à Bruxelles
Uniqlo

La chaîne de mode Uniqlo ouvrira une deuxième succursale cet automne à Bruxelles, sur la chaussée d’Ixelles. Ce sera le quatrième magasin de la marque japonaise en Belgique.

 

« Accueil chaleureux à Bruxelles »

La nouvelle boutique occupera donc une place dans la Elite House située chaussée d’Ixelles. Le bâtiment a été entièrement rénové, mais la façade d’origine a été conservée. La marque de mode proposera des vêtements pour femmes, hommes, enfants et bébés sur 1 300 m² répartis sur deux étages. Selon Uniqlo, l’accent sera mis sur des vêtements simples, mais de qualité et conçus pour la vie de tous les jours.

 

« La clientèle de notre magasin du centre-ville, situé place de la Monnaie, nous a accueillis chaleureusement dès le début. C’est pourquoi nous ouvrons un nouveau magasin dans un quartier différent, mais très dynamique de la ville. Nous proposons désormais aux habitants de Porte de Namur et ses environs notre collection LifeWear unique, basée sur des vêtements de tous les jours, innovants, de haute qualité et au design universel », explique Kaman Leung, récemment nommé directeur opérationnel d’Uniqlo Belgique.

 

Le magasin ouvrira ses portes à l’automne, mais la date exacte n’est pas encore connue. Uniqlo possède déjà une succursale sur le Meir à Anvers ainsi que dans le centre commercial de Wijnegem. La chaîne de mode japonaise est désormais présente dans dix pays européens, où elle exploite plus de quatre-vingt-dix magasins.