VanHaren ouvre déjà 20 des 38 nouveaux magasins de chaussures

VanHaren ouvre déjà 20 des 38 nouveaux magasins de chaussures
vanHaren

Demain, vanHaren ouvrira 20 nouveaux magasins en Flandre, tous d’anciens magasins Brantano. Au total, le détaillant hollandais ouvrira 38 nouveaux magasins dans les prochaines semaines.

 

Troisième plus grande chaîne de magasins de chaussures

Fin mars, vanHaren comptera 54 magasins en Belgique. La chaîne de chaussures se hisse ainsi directement à la troisième place dans notre pays, derrière Torfs et Bristol.

 

Le détaillant veut se distinguer avec des magasins spacieux offrant beaucoup de choix et des prix compétitifs. Les magasins ont une superficie moyenne de 800 m², pouvant accueillir environ 11 000 paires de chaussures. À l'intérieur, les magasins sont aménagés selon différents mondes d'expérience, sur lesquels la chaîne s’est activement concentrée ces dernières semaines. Dès le mois prochain, les magasins disposeront également de SafeSize, un scanner 3D pour les pieds qui mesure la longueur, la largeur et la hauteur du cou-de-pied des enfants.

 

L'entreprise, qui fait partie du groupe Deichmann, souligne que les gros volumes d’achat lui permettent de rester en-dessous du niveau de prix de ses concurrents. « En tant que ‘global account’ pour des marques telles qu' AdidasFila et Nike et membre du groupe Deichmann, nous pouvons proposer des modèles exclusifs et connus à un niveau de prix unique » peut-on lire dans un communiqué de presse.

 

Retrouvez ci-dessous la liste complète des magasins qui ouvriront leurs portes le samedi : Aarschot, Borsbeek, Grimbergen, Kuringen (Hasselt), Heist-op-den-Berg, Kontich, Lierre, Lochristi, Lokeren, Lommel, Malines (2), Olen, Overijse, Saint-Nicolas, Leeuw-Saint-Pierre, Saint-Trond, Stabroek, Wetteren et Willebroek.