Vente-Exclusive poursuit sa forte progression

Vente-Exclusive blijft fors groeien

Vu sa croissance continue, Vente-Exclusive a doublé la superficie de son entrepôt à 12.000 m². Au mois de décembre, le siège social déménagera dans un bureau de plus grande taille situé à Forest.

 
Trop à l’étroit

Octobre a été un mois de tous les records pour Vente-Exclusive, avec une croissance gigantesque du nombre de visiteurs et du chiffre d'affaires. Ces dix dernières années, le webshop belge de mode vestimentaire a connu une progression moyenne de 20%, grâce à la fois aux clients existants et aux nouveaux clients. En raison de cette croissance soutenue, l'entrepôt de 6000 m² situé à Lot était devenu trop petit et a doublé sa superficie. En deux ans de temps, le nombre d'employés logistiques est passé de 30 à 150 (et 180 en période de pointe).

 

Le siège social situé à Ruisbroek est également devenu trop étroit. C’est pour cette raison que Vente-Exclusive déménagera le mois prochain dans un nouveau bureau situé à Forest. L'entreprise internet emploie actuellement quelque 400 personnes, mais des dizaines de postes vacants sont encore à pourvoir pour toutes sortes de fonctions.

 

Vente-exclusive vend les surplus invendus d'autres fabricants. Par le biais de 'ventes flash', l'entreprise propose quotidiennement de nouveaux articles de mode, d'intérieur et de lifestyle. Les articles vendus bénéficient de remises considérables. La société a été fondée par Léon Seynhaeve et Stefan Tournoy qui ont vendu 50,1% des actions au groupe français Vente-Privée en 2015.