Veritas installe son nouveau quartier général à Wommelgem

Veritas installe son nouveau quartier général à Wommelgem

A peine une semaine après l’incendie, qui a ravagé le siège principal et le centre de distribution  attenant de Veritas, la chaîne de mercerie a déjà trouvé des locaux temporaires dans les anciens bâtiments de Philips/Massive à Wommelgem. Tous les collaborateurs du siège principal et du centre de distribution pourront y poursuivre leurs activités.

Solution temporaire dans les bâtiments Philips/Massive

Samedi 27 avril, le siège principal et le centre de distribution de Veritas partaient en fumée suite à un grave incendie.  L’enseigne s’est immédiatement  lancée à la recherche d’un nouveau quartier général. Dans un premier temps,  des bureaux improvisés ont été aménagés dans un deuxième entrepôt à Kontich et les commandes urgentes ont été transmises aux  divers fournisseurs.


Marc Peeters, CEO de Verigroup : « La capacité à rebondir de notre organisation et de nos collaborateurs est absolument phénoménale. Veritas est parvenu endéans la semaine à refaire tourner l’entreprise à la vitesse de croisière, sans que les clients n’en ressentent trop de désagréments. »


Les nouveaux locaux à Wommelgem seront néanmoins temporaires : avant l’incendie, Veritas avait déjà décidé de déménager. Le nouveau siège central sera opérationnel dès le printemps 2014. Veritas approvisionne un réseau de 110 magasins en Belgique et au Luxembourg depuis son siège central et son centre de distribution.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: