WE Fashion ouvre un magasin ‘à inspiration’ à Gand

WE Fashion ouvre un magasin ‘à inspiration’ à Gand

La chaîne de mode WE Fashion rouvre son magasin à la Veldstraat à Gand. Le point de vente a été entièrement réaménagé selon un nouveau concept visant ‘expérience et inspiration’.

Pas un point de vente standard

Ce magasin rénové n’a pas été conçu comme un point de vente standard, mais plutôt comme un espace visant à inspirer le client. L’enseigne répond ainsi aux changements dans le comportement d’achat des clients, qui de plus en plus se rendent en magasin pour glaner des idées et passent ensuite leur commande en ligne.


C’est pourquoi le consommateur aura également la possibilité à la caisse au via l’appli WE Fashion de commander en ligne des articles qui ne sont pas en stock en magasin. Ces articles lui seront livrés gratuitement à domicile dès le lendemain.


Cette approche multicanal doit permettre au client de vivre une expérience similaire que ce soit online ou dans les magasins physiques. La chaîne compte environ 250 magasins et est présente en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg, en Autriche et en Suisse.

 

Tags: