Weekday également à Bruxelles au printemps prochain

Weekday également à Bruxelles au printemps prochain

Weekday également à Bruxelles au printemps prochain

Après deux boutiques à Anvers, Weekday, l’une des enseignes appartenant au groupe suédois H&M, fera son entrée à Bruxelles au printemps prochain avec l’ouverture d’un magasin dans la rue Capitaine Crespel, à deux pas de l’avenue de la Toison d’Or.

Surface commerciale de 1.000 m²

Le magasin bruxellois s’étendra sur une surface de 1.000 m², répartis sur deux étages. Weekday est une enseigne un peu différente au sein du groupe H&M : elle a commencé en tant que concept multimarque et vend à la fois sa marque propre et des marques de tiers, telles que Timberland, Dr. Martens, Vans ou encore Birckenstock. La collection Cheap Monday y est également disponible.


Weekday a ouvert son premier magasin belge en novembre 2016 à Anvers, dans la Kammenstraat, dans un immeuble anciennement occupé par l’enseigne de mode Fish & Chips. Un deuxième magasin anversois s’est installé dans la Stadsfeestzaal sur le Meir. Et au printemps prochain l’enseigne débarquera donc dans la capitale.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Un avertissement sur chiffre d’affaires et bénéfices pour le groupe de lingerie Van de Velde

19/04/2018

Le groupe de lingerie Van de Velde (connu pour des marques comme Marie Jo et PrimaDonna et des chaînes comme Rigby & Peller et Lincherie) fait face à d’importantes difficultés : le groupe ne table plus sur une croissance du CA cette année.

Monki rémunère les ‘influenceurs’

16/04/2018

Monki, filiale du groupe H&M, va collaborer avec des ‘influenceurs’ : le label de mode lance un programme mondial permettant aux personnalités des réseaux sociaux de gagner de l’argent si un vêtement est vendu par leur intermédiaire.

La chaîne de mode française Naf Naf passe sous giron chinois

12/04/2018

Naf Naf, la chaîne mode française appartenant au groupe Vivarte, change de propriétaire. Un consortium chinois sous la direction du groupe de mode La Chapelle a mis 52 millions d'euros sur table pour l'acquisition de la marque française.

French Connection cède la marque Toast au groupe Bestseller

10/04/2018

Le retailer de mode britannique French Connection, connu pour son acronyme  FCUK, cède sa marque Toast au groupe danois Bestseller, qui détient notamment les labels Vero Moda et Jack & Jones.

Aldi gourou de la mode ? Aldi Süd vous inspire via sa nouvelle plate-forme lifestyle

09/04/2018

La chaîne discount Aldi Süd se dévoile comme véritable coach lifestyle par le lancement d’une nouvelle plate-forme d’inspiration, prodiguant des conseils de cuisine, de jardinage, voire même de mode.

La marque de meubles Furnified ouvre un pop-up à Bruxelles

05/04/2018

Du 28 avril au 28 juin les fans de Furnified pourront se rendre dans la boutique éphémère de la marque de meubles belge dans le quartier du Sablon à Bruxelles. Outre ce pop-up, Furnified dispose également de deux showrooms à Anvers et Amsterdam.