Weekday, filiale de H&M, ouvre une boutique à Anvers

Weekday, filiale de H&M, ouvre une boutique à Anvers

Le 18 novembre l’enseigne Weekday ouvrira son premier magasin belge dans la Kammenstraat à Anvers. Weekday fait partie du groupe suédois H&M et sera la quatrième marque du groupe présente en Belgique.

Dans l’ancien bâtiment Fish & Chips

Le magasin de Weekday aura une superficie de 580 mètres carrés et sera situé dans la Kammenstraat 36, dans l’ancien bâtiment du magasin de vêtements Fish & Chips. On y trouvera notamment un DJ-booth.

Outre les collections modernes et minimalistes du label Weekday, la boutique propose également des marques comme Birkenstock, Kenzo, Vans et Cheap Monday, qui fait aussi partie du groupe H&M.  D’autre part, l’enseigne mise fortement sur le denim et vend même des vêtements de seconde main.

 
Beaucoup d’intérêt en Belgique

« Anvers est une ville pasionnante et inspirante, avec une histoire riche et des contrastes culturels.  Nous sommes convaincus que Weekday sera un grand atout pour la ville qui est connue pour sa vision innovante sur la mode.  Via notre webshop, nous remarquons déjà que les Belges apprécient nos collections », précise David Thorewik, Managing Director Weekday.


Weekday a été lancé en 2002 et détient des magasins en Suède, mais également au Danemark, en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas.


Avec l’arrivée de Weekday, Anvers se profile une fois de plus comme la ville de la mode par excellence en Belgique. La marque américaine Woolrich vient également d’ouvrir son premier flagship store dans la Schuttershofstraat à Anvers.