Who’s That Girl débarque à Bruges

Who’s That Girl débarque à Bruges

WTG, l’entreprise belge chapeautant les collections pour femmes Who’s That Girl et WOW To Go, a ouvert sa sixième boutique en gestion propre à Bruges.  Ses cinq autres magasins sont situés à Anvers, Gand, Amsterdam, Berlin et Hasselt.

Au cœur de la ville

Le nouveau magasin à Bruges est situé à la Noordzandstraat, au cœur de la ville, et occupe une surface de 75 m². Afin de faire ressortir ses collections aux couleurs bariolées, l’enseigne a opté pour des meubles en bois de pin, conçus spécialement pour les boutiques de WTG.


WTG a été fondé en 2002 à Anvers. La marque se caractérise par ses collections abordables avec une touche rétro. Le groupe a ouvert sa première boutique en gestion propre en 2006 dans la Kammenstraat à Anvers. Depuis cinq autres boutiques ont suivi.


De plus, WTG vend ses créations dans plus de 300 magasins multimarques dans toute l’Europe. L’entreprise dispose d’agents en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France et n’exclut pas de s’implanter sur d’autres marchés.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Richemont souhaite acquérir la totalité de Yoox Net-a-Porter

22/01/2018

Le groupe de luxe suisse Richemont a fait une proposition pour acquérir le contrôle du retailer en ligne Yoox Net-a-porter.  Elle souhaite ainsi accélérer le déploiement de sa propre stratégie online.

Un chiffre d’affaires en baisse et un nouveau PDG pour Geox

19/01/2018

Le chiffre d’affaires de la marque italienne de chaussures Geox a légèrement baissé au cours de l’exercice écoulé.  De plus, l’ancien PDG Gregorio Borgo a été remplacé par Matteo Mascazzini qui quitte la marque de mode italienne Gucci.

Ralentissement de la croissance chez Primark

18/01/2018

Durant le premier trimestre de l’exercice en cours le chiffre d’affaires de l’enseigne de mode irlandaise Primark a progressé de 7% à taux de change constants, voire même de 9% en incluant les effets de change.

Zalando : bénéfice légèrement inférieur aux attentes

17/01/2018

Au cours de l’exercice écoulé l’e-tailer allemand Zalando a vu progresser son chiffre d’affaires de près d’un quart. Le bénéfice d’exploitation est lui aussi en hausse de près de 5%, mais reste néanmoins en-deçà des attentes du groupe.

Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance de 2017 atteints

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Back to top