Willem Stox passe de la literie à la lingerie, d’Auping à Van de Velde

Willem Stox passe de la literie à la lingerie, d’Auping à Van de Velde
Foto: Koninklijke Auping

Willem Stox, responsable pour la Belgique et le Luxembourg chez le spécialiste de la literie Auping, quittera l’entreprise le 16 février pour rejoindre le groupe de lingerie Van de Velde, en tant que directeur pour la Belgique, le Luxembourg et la Scandinavie.

Multicanal et Wallonie

Le 19 février Stox rejoindra le fabricant de lingerie est-flandrien Van de Velde. En tant que ‘country director Belux-Scandinavia’ il sera responsable de toutes les activités des marques de lingerie, telles que Prima Donna, Marie Jo et Andres Sarda, en Belgique, au Luxembourg et en Scandinavie.


Actuellement Stox travaille chez le fabricant de lits néerlandais Koninklijke Auping, où il dirige depuis deux ans et demi les activités en Belgique et au Luxembourg. Son principal défi a été de développer la position d’Auping sur le marché, avec l’accent sur la Wallonie, et de faire entrer la marque dans l’ère digitale, au moyen d’une approche multicanal et de réseaux sociaux.


Auparavant Stox a travaillé notamment chez IKEA et Philips. Il a également occupé la fonction de directeur des ventes chez HighCo DATA durant sept ans.


Pour l’instant le nom du successeur de Stox chez Auping n’a pas encore été confirmé à notre rédaction.