Zalando étend Zircle à la Scandinavie

Zalando étend Zircle à la Scandinavie
Zalando - Zircle.se

 

Zalando étend sa boutique en ligne de vêtements d’occasion Zircle à la Scandinavie. Désormais, Suédois et Danois pourront eux aussi acheter des articles de mode d’occasion sur la plateforme en ligne.

 

Grand intérêt pour les vêtements portés

Cette expansion s’inscrit dans le prolongement d’une enquête de Zalando qui a montré que la moitié des clients suédois et danois envisageraient d’acheter des vêtements portés dans les six prochains mois. « Nous y ajoutons le look & feel et la convivialité de Zalando. Plus de 100 000 articles de mode de marques connues sont désormais à la disposition de tous les clients Zalando sur ces deux marchés scandinaves », a expliqué l’e-tailer à Ecommerce News.

 

Zircle a été lancé à Berlin en 2019. Pour Zalando, c’était un test très riche d’enseignements sur le fonctionnement de l’expérience d’achat de produits d’occasion pour ses clients et les possibilités de l’étendre et de l’améliorer. Le spécialiste de la mode a ainsi inclus une catégorie d’articles d’occasion dans ses boutiques en ligne en Allemagne, en Espagne, en Belgique, en France, aux Pays-Bas et en Pologne l’an dernier.