ZEB vient d’ouvrir son 50ème magasin à Hornu

ZEB vient d’ouvrir son 50ème magasin à Hornu

Le weekend dernier la chaîne de magasins de vêtements ZEB a inauguré son 50ème points de vente. Le nouveau ZEB Store est situé Rue de Mons à Hornu dans le Hainaut.

Quatrième magasin en Wallonie

Le weekend dernier a eu lieu l’ouverture festive du 50ème magasin de l’enseigne de vêtements ZEB, pour moitié propriété de Colruyt Group. Le nouveau point de vente à Hornu (près de Mons) est seulement le quatrième ZEB Store en Wallonie, après celui de Braine-l’Alleud, Mouscron et Couillet.


Ainsi le groupe sous la direction de Luc van Mol poursuit son expansion. L’enseigne a laissé entendre qu’elle souhaitait ouvrir au total dix points de vente cette année et visait à terme 70 ZEB Stores dans notre pays.


Online à partir de 20 euros  

Parallèlement ZEB joue la carte de la durabilité : l’entreprise a décidé récemment de ne plus expédier des colis commandés en ligne, dont la valeur est inférieure à 20 euros, rapporte FashionUnited.


En contrepartie les livraisons, retours et échanges sont entièrement gratuits. « Moins d’emballages, moins de papier, moins d’encre et moins d’émissions de CO2 ; tout cela en limitant le transport », commente le CEO Luc van Mol.

 

Tags: