Un nouveau CEO pour Match

Un nouveau CEO pour Match

Alois Ooms, CEO de Match et de Smatch Belux, quitte l’entreprise après seulement une année et demie de bons et loyaux services.  Au 1er mars, il sera remplacé par Stéphane De Rango.

Une différence de vision

Ooms, un manager expérimenté qui a exercé des fonctions de haut niveau chez GB, Ahold et Metro Group, a été engagé en tant que CEO chez Match en juin 2014.  Il a reçu la difficile mission de remettre la chaîne sur les rails.  Il a donné sa démission suite à une divergence de vision avec l’actionnaire à propos de la voie que Match Belux devrait suivre.


Un successeur a été trouvé en interne en la personne de Stéphane De Rango.  Il reprendra le flambeau le 1er mars.  Son prédécesseur restera encore à disposition pendant un certain temps.


Les chaînes Match et Smatch possèdent près de 150 magasins en Belgique et au Luxembourg, dont 14 points de vente franchisés.  Ils font partie du groupe Louis Delhaize, dont font partie les hypermarchés Cora, ainsi que les magasins de quartier louis delhaize et les magasins traiteur Délitraiteur.