74ième Krëfel à Audenarde

74ième Krëfel à Audenarde

Ce weekend la chaîne d’électroménager Krëfel ouvrira son 74ième magasin (webshop inclus) dans le Retailpark N60, le centre commercial flambant neuf d’Audenarde. Il s’agit du 34ième Krëfel avec un véritable showroom pour cuisines.

2.000 m² de surface de vente   

« Audenarde était une lacune sur la carte géographique de Krëfel. C’est pourquoi je me réjouis que Krëfel ouvre une filiale dans cette ville d’environ 30.000 habitants », explique Pascal Poulet, CEO de Krëfel Belgique à la veille de l’ouverture.


Le magasin d’Audenarde occupe une surface de 2.000 m² et est subdivisé en différentes zones. Chacun de ces espaces est consacré à un certain type de produit, allant du petit et grand électroménager aux télévisions, photos et multimédias en passant par les télécoms, avec en plus un showroom entièrement dédiés aux cuisines.


Attirer les clients

A l’occasion du weekend d’ouverture, Krëfel distribue des bons de réduction allant de 25 à 100 euros, donne des réductions de 40% sur les cuisines sur mesure et offre samedi matin aux 100 premiers visiteurs  une centrifugeuse gratuite.


Avec l’arrivée de Krëfel au Retailpark N60, qui a été inauguré officiellement durant le weekend de Pâques, le taux d’occupation du centre commercial est à peu près à son maximum.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tendance à la hausse des loyers des espaces commerciaux en Europe

20/07/2017

Selon un rapport du bureau d’études CBRE, les loyers des espaces commerciaux les plus exclusifs en Europe continuent d’augmenter. L’Europe est la seule région au monde où l’on observe une tendance positive dans l’immobilier commercial.

Les loyers au Meir dépassent ceux de la Rue Neuve

17/07/2017

Les loyers au Meir à Anvers sont plus élevés que ceux de la Rue Neuve à Bruxelles, et ce pour la première fois. Cette tendance s'explique notamment par la menace terroriste et les problèmes liés à la zone piétonnière dans la capitale.

Ouverture prochaine du centre commercial transfrontalier ‘Promenade de Flandre’

04/07/2017

Le 18 octobre le centre commercial ‘Promenade de Flandre’ ouvrira ses portes à Neuville-en-Ferrain dans le Nord de la France. Le complexe vise également une clientèle belge, d’où l’inquiétude des commerçants de Flandre occidentale et du Hainaut.

Retail Estates débarque aux Pays-Bas

03/07/2017

La société immobilière belge Retail Estates a fait son entrée aux Pays-Bas. Le groupe y a acquis 5 retail parks, soit 51 espaces commerciaux au total, pour un montant de 75,6 millions d’euros.

Mitiska REIM reprend 11 parcs retail roumains

23/06/2017

L’entreprise immobilière belge Mitiska REIM a repris le portefeuille complet de l’entreprise roumaine Alpha Property Development.  Il est composé de onze parcs retail productrices de revenus et de trois projets de développement.

Louvain-La-Neuve vote contre l’extension de L’Esplanade

12/06/2017

Les habitants de Louvain-La-Neuve sont opposés à l’extension du centre commercial L’Esplanade dans leur commune.  Lors d’un référendum, 80% des résidents ont voté contre.

Back to top