74ième Krëfel à Audenarde

74ième Krëfel à Audenarde

Ce weekend la chaîne d’électroménager Krëfel ouvrira son 74ième magasin (webshop inclus) dans le Retailpark N60, le centre commercial flambant neuf d’Audenarde. Il s’agit du 34ième Krëfel avec un véritable showroom pour cuisines.

2.000 m² de surface de vente   

« Audenarde était une lacune sur la carte géographique de Krëfel. C’est pourquoi je me réjouis que Krëfel ouvre une filiale dans cette ville d’environ 30.000 habitants », explique Pascal Poulet, CEO de Krëfel Belgique à la veille de l’ouverture.


Le magasin d’Audenarde occupe une surface de 2.000 m² et est subdivisé en différentes zones. Chacun de ces espaces est consacré à un certain type de produit, allant du petit et grand électroménager aux télévisions, photos et multimédias en passant par les télécoms, avec en plus un showroom entièrement dédiés aux cuisines.


Attirer les clients

A l’occasion du weekend d’ouverture, Krëfel distribue des bons de réduction allant de 25 à 100 euros, donne des réductions de 40% sur les cuisines sur mesure et offre samedi matin aux 100 premiers visiteurs  une centrifugeuse gratuite.


Avec l’arrivée de Krëfel au Retailpark N60, qui a été inauguré officiellement durant le weekend de Pâques, le taux d’occupation du centre commercial est à peu près à son maximum.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: