Albert Heijn ouvre son premier magasin limbourgeois à Saint-Trond

Albert Heijn ouvre son premier magasin limbourgeois à Saint-Trond

Cet automne la chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn ouvrira un magasin à Saint-Trond. Il s’agit de la première implantation au Limbourg et de la 17ème en Flandre. Pour son nouveau point de vente l’enseigne recherche 65 employés.

Saint-Trond devance Hasselt

Initialement Hasselt aurait dû être la première ville limbourgeoise à accueillir un supermarché Albert Heijn. Des emplacements potentiels avait déjà été suggérés. Mais finalement c’est Saint-Trond qui aura la primeur du premier AH au Limbourg.


Tout comme ailleurs en Flandre, Albert Heijn mise sur la combinaison des produits belges et hollandais. Le slogan reste inchangé : ‘La qualité belge à des prix hollandais’.

 

Le Brabant flamand, seule lacune à combler

A l’heure actuelle le Brabant flamand est la seule province en Flandre à ne pas disposer d’un supermarché d’Albert Heijn.


Albert Heijn s’est lancé en Flandre en 2011 en ouvrant son premier magasin à Brasschaat (près d’Anvers). Depuis 15 autres points de vente s’y sont ajoutés. D’ici la fin de l’année la chaîne envisage d’atteindre le cap des 20 magasins. A plus long terme AH vise un réseau de distribution de 50 magasins d’ici 2016.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: