Cession de Banimmo à Orléans

Cession de Banimmo à Orléans

Le groupe foncier bruxellois, Banimmo, a finalisé la vente d’un espace commercial situé près d’Orléans, pour un montant de 2,65 millions d’euros.

Il s’agit de trois cellules commerciales de plain-pied, occupant  une surface de 2.290m², dans le Centre Commercial de Cap Saran au nord d’Orléans.  Le centre commercial se situe le long de la Route Nationale 20, voie d’accès importante vers Orléans. « Cet actif du fait de sa taille et sa typologie ne correspondait plus aux critères d’investissement de Banimmo » précise le groupe pour expliquer la cession.


Banimmo, coté à la bourse bruxelloise, est une société foncière, dont l’activité principale est le repositionnement et la réhabilitation d’immeubles de bureaux, d’espaces commerciaux et de bâtiments semi-industriels en Belgique, en France et au Luxembourg. L’entreprise compte 30 collaborateurs et la valeur de son portefeuille comportant 27 biens immobiliers s’élève actuellement à plus de 414 millions d’euros. La Belgique, son principal marché, représente 65% du portefeuille.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: