Chiffre d’affaires record pour Cushman & Wakefield

Chiffre d’affaires record pour Cushman & Wakefield

En 2013 Cushman & Wakefield, la plus grande société privée en immobilier commercial au monde, a réalisé des performances records : son chiffre d’affaires brut a augmenté de plus d’un cinquième.

Bénéfice en hausse de plus de la moitié

En 2013 Cushman & Wakefield a enregistré un chiffre d’affaires brut de 2,5 milliards de dollars (1,8 milliard d’euros), soit une hausse de 21,9%. Ainsi le bénéfice net a connu une hausse spectaculaire de  60,4% à 46,2 millions de dollars (33,5 millions d’euros). « En 2013 C&W a atteint son chiffre d‘affaires brut le plus élevé dans l’histoire de l’entreprise », se félicite le CEO Edward Forst.


La croissance du chiffre d’affaires va de pair avec la croissance du portefeuille : pour la première fois la surface totale au niveau mondial excède le milliard de pieds carrés  (93 millions de m²), soit une hausse de 17,1%. Cette forte croissance s’explique par l’arrivée de nouveaux clients : ainsi C&W s’est vu attribuer le portefeuille immobilier américain de Citigroup et est devenu le partenaire préférentiel de British Airways presque partout au monde.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: