Dépollution du site Just Under the Sky commence

Dépollution du site Just Under the Sky commence

Le promoteur Equilis vient de commencer l'assainissement du terrain de 4 hectares sur lequel le nouveau centre commercial et de loisirs, Just Under the Sky, sera bâti. Sans malchance, les travaux seront terminés à la fin de 2015.

Just Under the Sky vise être le premier

« Vu que tous les permis officiels (environnemental, d'urbanisme et socio-économique) ont été obtenus des autorités compétentes, les travaux pour Just Under the Sky peuvent commencer, » dit Equilis.

 

Just Under the Sky doit devenir un nouveau quartier bruxellois, centré autour un complexe à l'air moderniste avec des possibilités commerciales et de loisirs. Le projet se trouvera sur la rive droite du canal de Willebroek, en bordure du pont Van Praet.

 

Si tout se déroule comme prévu, Just Under the Sky sera le premier des trois grands projets de centres commerciaux et de loisirs prévus en Région bruxelloise ou à proximité (avec Neo au Heysel et Uplace à Machelen) qui ouvre ses portes. Uplace espère commencer les travaux en cours de 2014 et il n'y a même pas encore de date concrète pour le projet Neo en ce moment.

Tags: