Double ouverture pour Albert Heijn à Roulers et à Beveren

Double ouverture pour Albert Heijn à Roulers et à Beveren

Après Anvers, Albert Heijn se tourne vers la Flandre Orientale et Occidentale. D’ici « quelques semaines » la chaîne de supermarchés néerlandaise ouvrira un magasin à Beveren et par la même occasion  AH confirme la rumeur de son installation dans le nouveau Dino Center à Roulers.

A noter que les deux nouveaux magasins se situent dans des centres commerciaux. A Beveren Albert Heijn ouvrira ses portes dans le Warande Shopping, au même niveau que le parking. Il s’agit d’un magasin en gestion propre, dont le personnel sera recruté dès ce weekend.

 

Finalement le feu vert pour Roulers

Dans un premier temps, Albert  Heijn – et l’ensemble du projet Dino Center – n’avaient pas obtenu l’accord de la ville, suite à l’avis négatif émis par le Comité interministériel pour la Distribution. C’est pourquoi  le promoteur Vabeld est allé en appel contre ce refus. Cette fois avec succès, car le parc retail a reçu le feu vert et AH pourra donc en toute tranquillité s’installer dans le tout nouveau parc commercial  à la Brugsesteenweg à Roulers. Ce magasin, géré en franchise par Jean-Paul Fraeyman, démarrera sa campagne d’embauche dès aujourd’hui.


Corné Mulders, General Manager d’Albert Heijn Belgique, se dit très satisfait de la nouvelle : « Ces ouvertures sont une étape importante dans la réalisation de nos projets d’expansion. Ce sont nos premiers magasins en Flandre Orientale et Occidentale. Bientôt Beveren et Roulers pourront découvrir notre mélange de qualité belge, de service personnalisé et de prix hollandais. »

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: