Double ouverture pour Albert Heijn à Roulers et à Beveren | RetailDetail

Double ouverture pour Albert Heijn à Roulers et à Beveren

Double ouverture pour Albert Heijn à Roulers et à Beveren

Après Anvers, Albert Heijn se tourne vers la Flandre Orientale et Occidentale. D’ici « quelques semaines » la chaîne de supermarchés néerlandaise ouvrira un magasin à Beveren et par la même occasion  AH confirme la rumeur de son installation dans le nouveau Dino Center à Roulers.

A noter que les deux nouveaux magasins se situent dans des centres commerciaux. A Beveren Albert Heijn ouvrira ses portes dans le Warande Shopping, au même niveau que le parking. Il s’agit d’un magasin en gestion propre, dont le personnel sera recruté dès ce weekend.

 

Finalement le feu vert pour Roulers

Dans un premier temps, Albert  Heijn – et l’ensemble du projet Dino Center – n’avaient pas obtenu l’accord de la ville, suite à l’avis négatif émis par le Comité interministériel pour la Distribution. C’est pourquoi  le promoteur Vabeld est allé en appel contre ce refus. Cette fois avec succès, car le parc retail a reçu le feu vert et AH pourra donc en toute tranquillité s’installer dans le tout nouveau parc commercial  à la Brugsesteenweg à Roulers. Ce magasin, géré en franchise par Jean-Paul Fraeyman, démarrera sa campagne d’embauche dès aujourd’hui.


Corné Mulders, General Manager d’Albert Heijn Belgique, se dit très satisfait de la nouvelle : « Ces ouvertures sont une étape importante dans la réalisation de nos projets d’expansion. Ce sont nos premiers magasins en Flandre Orientale et Occidentale. Bientôt Beveren et Roulers pourront découvrir notre mélange de qualité belge, de service personnalisé et de prix hollandais. »

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La rue Neuve à Bruxelles dans le creux de la vague

22/05/2018

Ces dernières années la rue Neuve à Bruxelles traverse une période difficile : 10% des magasins sont vides. En cause? Les attentats terroristes, mais également la concurrence de The Mint et les travaux de rénovation de City 2.

H&M exige une baisse des loyers

11/05/2018

La chaîne de mode H&M exige que Qrf City Retail diminue ses loyers. C’est ce que révèle le spécialiste de l’immobilier commercial dans son dernier rapport trimestriel. En outre l’enseigne suédoise ferme boutique à Saint-Nicolas (Flandre orientale).

« Le boulevard Anspach à Bruxelles, nouveau pôle d’attraction pour les grandes chaînes »

09/05/2018

Après Burger King, Standaard Boekhandel à son tour s’installe dans la zone piétonne du boulevard Anspach à Bruxelles. Le réaménagement de cet axe central crée un nouveau dynamisme qui ne manquera pas d’attirer d’autres grandes enseignes.

“Faut-il un nouveau centre commercial au centre de Namur?”

24/04/2018

Un an après le rachat du projet de centre commercial de Namur par Besix,le promoteur ne semble pas avoir convaincu le Forum citoyen du bien-fondé de ses propositions. L’enjeu majeur: stimuler le commerce local tout en préservant l’espace public arboré.

Saint-Nicolas : la renaissance du phœnix

17/04/2018

Faisiez-vous, vous aussi, partie de ceux qui voyaient en Saint-Nicolas une ville dont le secteur du détail était voué à une mort certaine, étant donné l’ouverture du Waasland Shopping Center ? Et bien, revoyez votre copie !

Le centre commercial rénové Les Bastions vise 5 millions de visiteurs

12/04/2018

Après de vastes travaux d'extension et de rénovation le shopping center tournaisien Les Bastions a rouvert ses portes le 12 avril. Des pôles d'attraction comme Zara et Bershka insufflent un vent nouveau au complexe, qui en outre mise fortement sur les services.