Double ouverture pour Albert Heijn à Roulers et à Beveren

Double ouverture pour Albert Heijn à Roulers et à Beveren

Après Anvers, Albert Heijn se tourne vers la Flandre Orientale et Occidentale. D’ici « quelques semaines » la chaîne de supermarchés néerlandaise ouvrira un magasin à Beveren et par la même occasion  AH confirme la rumeur de son installation dans le nouveau Dino Center à Roulers.

A noter que les deux nouveaux magasins se situent dans des centres commerciaux. A Beveren Albert Heijn ouvrira ses portes dans le Warande Shopping, au même niveau que le parking. Il s’agit d’un magasin en gestion propre, dont le personnel sera recruté dès ce weekend.

 

Finalement le feu vert pour Roulers

Dans un premier temps, Albert  Heijn – et l’ensemble du projet Dino Center – n’avaient pas obtenu l’accord de la ville, suite à l’avis négatif émis par le Comité interministériel pour la Distribution. C’est pourquoi  le promoteur Vabeld est allé en appel contre ce refus. Cette fois avec succès, car le parc retail a reçu le feu vert et AH pourra donc en toute tranquillité s’installer dans le tout nouveau parc commercial  à la Brugsesteenweg à Roulers. Ce magasin, géré en franchise par Jean-Paul Fraeyman, démarrera sa campagne d’embauche dès aujourd’hui.


Corné Mulders, General Manager d’Albert Heijn Belgique, se dit très satisfait de la nouvelle : « Ces ouvertures sont une étape importante dans la réalisation de nos projets d’expansion. Ce sont nos premiers magasins en Flandre Orientale et Occidentale. Bientôt Beveren et Roulers pourront découvrir notre mélange de qualité belge, de service personnalisé et de prix hollandais. »

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les centres commerciaux d’AG Real Estate terminent l’année en beauté

17/01/2018

En 2017 le nombre de visiteurs dans les sept centres commerciaux du groupe immobilier AG Real Estate a légèrement augmenté par rapport à 2016, et ce notamment grâce aux excellentes performances de City2 à Bruxelles.

Uplace reconverti en forêt ?

29/12/2017

« La seule reconversion utile du site Uplace serait une forêt récréative. Dans une région densément peuplée, une forêt destinée aux jeux et au sport est la seule option possible et souhaitable », selon Hans Bonte, bourgmestre de Vilvorde.

Le Conseil d’Etat dit non à Uplace

22/12/2017

Les chances d’un jour voire la construction d’Uplace à Machelen, dans n’importe quelle forme, sont encore diminuées. Le Conseil d’Etat vient d'annuler le plan régional d'exécution spatiale pour le projet.

Unibail-Rodamco acquiert son concurrent Westfield

12/12/2017

Unibail-Rodamco rachète son concurrent Westfield pour 14 milliards d’euros. Grâce à cette reprise, le groupe franco-néerlandais ajoute 35 centres commerciaux à son portefeuille, dont 33 aux USA, et devient la plus grande société immobilière au monde.

Les rues commerçantes bruxelloises restent (malgré tout) fort fréquentées

11/12/2017

La ville de Bruxelles a réussi à se redresser après les attentats terroristes. Les grandes rues commerçantes restent très fréquentées : la rue Neuve en particulier a connu une très bonne année et a même dépassé les autres ‘hotspots’ de la capitale.

Ultime tentative de sauvetage pour Uplace

08/12/2017

Après des mois de négociations secrètes un plan ultime a été élaboré afin de sauver le projet Uplace. La nouvelle proposition est une version allégée par rapport au  plan initial.

Back to top