DreamBaby ouvre son dixième magasin | RetailDetail

DreamBaby ouvre son dixième magasin

DreamBaby ouvre son dixième magasin

Ce mercredi 5 septembre DreamBaby, filiale de Colruyt, a ouvert son dixième magasin dans le nouveau centre commercial V-Market à Bruges. Un nouveau point de vente à Louvain devrait également ouvrir ses portes d’ici peu.

Surface doublée

Jusqu’à présent les clients de DreamBaby se rendaient au magasin DreamLand au Blankenbergesteenweg à Bruges, où le département bébé occupe une surface de 328 m². A présent DreamBaby aura son propre point de vente à Bruges, à 5 km du DreamLand existant.


Le nouveau magasin s’étend sur 700 m², ce qui a permis de doubler l’assortiment, constitué de vêtements pour bébés et d’autres articles tels que des dragées. Le nombre d’employés est passé de 4 à 8 personnes.


Outre DreamBaby, V-Market, un projet du promoteur immobilier Vanhee, abrite également d’autres enseignes, notamment Hubo, Lidl et Zeeman. Le centre commercial situé au Veemarktstraat occupe 10.000 m², subdivisés en 12 magasins.


D’ici peu à Louvain  

Pour Dreamland et DreamBaby la prochaine ouverture est prévue à Louvain. D’ici la fin de l’année le projet prévoyant l’implantation de magasins et de bureaux dans l’ancienne usine de cigares Vander Elst le long du Canal Louvain-Dyle devrait être achevé. Le rez-de-chaussée de 4.100 m²  y sera entièrement occupé par Dreamland et DreamBaby.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La Flandre s’attaque à la surabondance de magasins en périphérie

12/06/2018

La prolifération de magasins en périphérie pèse sur la mobilité et la viabilité et menace le commerce en centre-ville. Dans les provinces d’Anvers, de Flandre Orientale et du Brabant flamand les communes vont s’attaquer à ce problème.

La rue Neuve à Bruxelles dans le creux de la vague

22/05/2018

Ces dernières années la rue Neuve à Bruxelles traverse une période difficile : 10% des magasins sont vides. En cause? Les attentats terroristes, mais également la concurrence de The Mint et les travaux de rénovation de City 2.

H&M exige une baisse des loyers

11/05/2018

La chaîne de mode H&M exige que Qrf City Retail diminue ses loyers. C’est ce que révèle le spécialiste de l’immobilier commercial dans son dernier rapport trimestriel. En outre l’enseigne suédoise ferme boutique à Saint-Nicolas (Flandre orientale).

« Le boulevard Anspach à Bruxelles, nouveau pôle d’attraction pour les grandes chaînes »

09/05/2018

Après Burger King, Standaard Boekhandel à son tour s’installe dans la zone piétonne du boulevard Anspach à Bruxelles. Le réaménagement de cet axe central crée un nouveau dynamisme qui ne manquera pas d’attirer d’autres grandes enseignes.

“Faut-il un nouveau centre commercial au centre de Namur?”

24/04/2018

Un an après le rachat du projet de centre commercial de Namur par Besix,le promoteur ne semble pas avoir convaincu le Forum citoyen du bien-fondé de ses propositions. L’enjeu majeur: stimuler le commerce local tout en préservant l’espace public arboré.

Saint-Nicolas : la renaissance du phœnix

17/04/2018

Faisiez-vous, vous aussi, partie de ceux qui voyaient en Saint-Nicolas une ville dont le secteur du détail était voué à une mort certaine, étant donné l’ouverture du Waasland Shopping Center ? Et bien, revoyez votre copie !