DreamBaby ouvre son dixième magasin

DreamBaby ouvre son dixième magasin

Ce mercredi 5 septembre DreamBaby, filiale de Colruyt, a ouvert son dixième magasin dans le nouveau centre commercial V-Market à Bruges. Un nouveau point de vente à Louvain devrait également ouvrir ses portes d’ici peu.

Surface doublée

Jusqu’à présent les clients de DreamBaby se rendaient au magasin DreamLand au Blankenbergesteenweg à Bruges, où le département bébé occupe une surface de 328 m². A présent DreamBaby aura son propre point de vente à Bruges, à 5 km du DreamLand existant.


Le nouveau magasin s’étend sur 700 m², ce qui a permis de doubler l’assortiment, constitué de vêtements pour bébés et d’autres articles tels que des dragées. Le nombre d’employés est passé de 4 à 8 personnes.


Outre DreamBaby, V-Market, un projet du promoteur immobilier Vanhee, abrite également d’autres enseignes, notamment Hubo, Lidl et Zeeman. Le centre commercial situé au Veemarktstraat occupe 10.000 m², subdivisés en 12 magasins.


D’ici peu à Louvain  

Pour Dreamland et DreamBaby la prochaine ouverture est prévue à Louvain. D’ici la fin de l’année le projet prévoyant l’implantation de magasins et de bureaux dans l’ancienne usine de cigares Vander Elst le long du Canal Louvain-Dyle devrait être achevé. Le rez-de-chaussée de 4.100 m²  y sera entièrement occupé par Dreamland et DreamBaby.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Hausse de fréquentation dans les centres commerciaux belges

18/10/2017

Au 3ème trimestre 2017 les centres commerciaux affiliés au Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers (BLSC) ont attiré davantage de visiteurs par rapport à la même période en 2016. Il s’agit de la première hausse en plus de deux ans.

Offre de rachat d’un demi-milliard d’euros pour le Woluwe Shopping Center

17/10/2017

La société immobilière néerlandaise Eurocommercial Properties est prête à débourser 468 millions d’euros pour la reprise du Woluwe Shopping Center. Un montant nettement supérieur aux 300 millions d’euros dont il était question il y a quelque temps.

Le projet Strada à La Louvière ressuscite

10/10/2017

Le projet Strada à La Louvière, qui semblait mort et enterré, devrait finalement voir le jour. Le promoteur immobilier Wilhelm & Co a déjà démarré la vente des 90 premiers appartements qui font partie du projet.

Le centre commercial Rive Gauche connaît un grand succès

25/09/2017

Rive Gauche, le nouveau centre commercial situé à Charleroi, connaît un beau succès.  Au cours des 6 premiers mois de son existence, il a accueilli 4 millions de visiteurs, ce qui en fait le centre commercial le plus visité en Wallonie.

The Mint déjà loué à 97%

20/09/2017

Après des travaux de rénovation qui auront duré deux ans, le centre commercial Monnaie au cœur de Bruxelles rouvrira ses portes d’ici peu sous le nom The Mint.

Mitiska acquiert un deuxième retail park allemand

19/09/2017

A peine deux semaines après sa première acquisition allemande, la société immobilière bruxelloise Mitiska REIM rachète à présent le Häuersteig Retail Park à Freiberg près de Dresde, et ce en collaboration avec le groupe immobilier ZREV de Frankfort.

Back to top