Essentiel ouvre sa première boutique d’accessoires

Essentiel ouvre sa première boutique d’accessoires

L’enseigne de mode Essentiel ouvrira d’ici peu sa première boutique d’accessoires, au Lombardenvest à Anvers. Elle se situera dans l’immeuble juste à côté du magasin existant de la marque, où est vendu la collection pour dame. Dans d’autres magasins Essentiel, l’enseigne prévoit d’aménager des petits coins, réservés spécifiquement aux accessoires.

Expansion internationale

Fin septembre Essentiel ouvrira un deuxième magasin de prêt-à-porter féminin à Paris à la rue du Marché Saint-Honoré. Plus tard cette année un shop-in-shop est prévu dans le grand magasin Le Printemps.


Actuellement la chaîne compte 23 magasins en propre, dont 21 en Belgique et deux chez nos voisins du Sud. Dans les pays tels que les Pays-Bas, l’ Allemagne, la France, l’ Espagne et l’ Italie l’ enseigne est active dans le domaine de la vente en gros.


La marque Essentiel est  d'origine anversoise et a été lancée en 1999 par Esfandiar Eghtessadi, fils de la créatrice de mode  Nicole Cadine.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Mitiska REIM reprend 11 parcs retail roumains

23/06/2017

L’entreprise immobilière belge Mitiska REIM a repris le portefeuille complet de l’entreprise roumaine Alpha Property Development.  Il est composé de onze parcs retail productrices de revenus et de trois projets de développement.

Louvain-La-Neuve vote contre l’extension de L’Esplanade

12/06/2017

Les habitants de Louvain-La-Neuve sont opposés à l’extension du centre commercial L’Esplanade dans leur commune.  Lors d’un référendum, 80% des résidents ont voté contre.

Le développement de nouveaux centres commerciaux ralentit

22/05/2017

L’an dernier, la superficie en centres commerciaux couverts a augmenté de 4,5 millions de m² en Europe : 6% de moins qu’en 2015. A l’avenir, le secteur table plutôt sur l’expansion de shopping centers existants, avec l'accent sur l'expérience client.

L’Unizo s’interroge sur les permis de Docks Bruxsel

10/05/2017

Les organisations Unizo et Beweging.net s’interrogent sur la manière dont Docks Bruxsel a obtenu ses permis, qui à chaque fois lui ont été retirés pour ensuite lui être très rapidement réoctroyés.

L’avenir de Uplace ne tient plus qu’à un fil

10/05/2017

L’avenir du centre commercial Uplace à Machelen semble de plus en plus incertain. L’auditeur du Conseil d’Etat a recommandé d’annuler le plan d’affectation du sol pour la zone Vilvorde-Machelen.

Uplace s’enlise

03/05/2017

Les chances que le centre commercial Uplace à Machelen voie le jour sous sa forme actuelle s’amenuisent. Après la suspension récente du permis d’environnement, l’on s’interroge à présent sur la légitimité du projet tel qu’il se présente aujourd’hui.

Back to top