L’enseigne Blokker à la Lippenslaan à Knokke autorisée à déménager | RetailDetail

L’enseigne Blokker à la Lippenslaan à Knokke autorisée à déménager

L’enseigne Blokker à la Lippenslaan à Knokke autorisée à déménager

Le sort en est jeté : Blokker a obtenu l’autorisation de déménager son actuel point de vente de la Lippenslaan à Knokke vers un espace commercial plus grand à quelques pas de là.

De 360 m² à 531 m²

L’enseigne néerlandaise d’articles ménagers et de décoration envisageait depuis un certain temps déjà de déménager : son actuel point de vente de 360 m² étant devenu trop exigu, le groupe convoitait un espace commercial plus grand de 531 m², situé un peu plus loin dans la même rue.


A présent la commune de Knokke-Heist a octroyé un permis socio-économique à Blokker, lui permettant d’implanter son magasin au rez-de-chaussée d’un immeuble d’appartements. Selon le plan d’exécution spatial, RUP Dorpskern Knokke,  cette zone est réservée principalement aux destinations suivantes : logements, horeca, commerces de détail, services, entrepôts, garages, accès à des terrains adjacents et professions libérales.


Pour son nouveau point de vente Blokker recherche un collaborateur supplémentaire. Au total le personnel sera constitué de trois employés à temps partiel.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La ville de Vilvorde dépose une réclamation contre Neo

22/02/2018

La ville de Vilvorde a déposé une réclamation officielle contre le permis de construire et d’environnement demandé par Neo, un énorme projet avec centre commercial prévu sur le plateau du Heysel à Bruxelles.

La société immobilière Unibail-Rodamco satisfaite de l’exercice écoulé

02/02/2018

La société immobilière franco-néerlandaise Unibail-Rodamco qui investit principalement dans des centres commerciaux, se montre satisfaite de l’exercice écoulé.  Elle a réussi à progresser dans toutes les régions.

Taux d’inoccupation des magasins supérieur à 10% pour la première fois

01/02/2018

En 2017 le nombre d’immeubles commerciaux inoccupés en Belgique a augmenté pour la dixième année consécutive. Avec 21.027 magasins vides, le taux d’inoccupation dans notre pays dépasse pour la première fois les 10%, selon Locatus.

La ville commerçante de Tongres remonte la pente

30/01/2018

La plus vieille ville de Belgique prouve qu’il est possible de trouver une solution au problème de l’inoccupation commerciale. Avec sa politique commerciale aux accents couleur locale, Tongres pourrait bien inspirer d’autres centres commerçants.

Le Woluwe Shopping Center passe aux mains d’un groupe néerlandais

22/01/2018

La société néerlandaise Eurocommercial Properties est parvenue à un accord sur l’acquisition du Woluwe Shopping Center.  Le montant de la transaction s’élève à 425 millions d’euros.

Les centres commerciaux d’AG Real Estate terminent l’année en beauté

17/01/2018

En 2017 le nombre de visiteurs dans les sept centres commerciaux du groupe immobilier AG Real Estate a légèrement augmenté par rapport à 2016, et ce notamment grâce aux excellentes performances de City2 à Bruxelles.

Back to top