Le centre commercial Docks Bruxsel doté d’un parc d’aventure indoor

Le centre commercial Docks Bruxsel doté d’un parc d’aventure indoor

Le projet Docks Bruxsel, près du pont Van Praet à Bruxelles, comprendra  non seulement un centre commercial, mais également des zones récréatives, dont  un parc d’aventure indoor de 4.000 m² de Koezio, comme il en existe déjà à Paris et à Lille.

Ouverture au mois de mai 2016

Le parc d’aventure sera divisé en cinq univers différents, comprenant divers obstacles : des labyrinthes, des parois à escalader et une descente de 12 m de haut à l’aide de cordes. Le parc s’adresse à la fois aux familles et amis, mais également aux entreprises désirant organiser une activité de teambuilding.


L’ouverture de Docks Bruxsel est prévue pour le mois de mai 2016. Le complexe occupera une surface totale de 56.000 m², dont 41.000 m² destinés aux magasins et aux établissements horeca. Pour l’heure plus de 40 retailers ont déjà signé un contrat de bail ou une lettre d’intention. Près de la moitié de la surface totale est déjà louée.


Le complexe comprendra également sept salles de cinéma, exploitées par Belga Films. Le coût du projet dans son ensemble est estimé à 210 millions d’euros.

 

Tags: