Le Wijnegem Shopping Center remporte le Shopping Award 2014

Le Wijnegem Shopping Center remporte le Shopping Award 2014

Au cours de la cérémonie des ‘Shopping Awards 2014’, le Wijnegem Shopping Center a raflé le prix du meilleur centre commercial et D-Deinze celui du meilleur retail park. Le prix de durabilité a été décerné au Retail Park Pajot à Woluwe-Saint-Pierre.

Wijnegem Shopping Center élu meilleur centre commercial

Le jury a fait l’éloge de l’excellent mélange de magasins locaux et de marques connues dans le shopping de Wijnegem et de sa récente extension qui « contribue à la ‘shoppping experience’ de qualité que le centre commercial souhaite offrir quotidiennement à ses visiteurs. Par ailleurs le Shopping  de Wijnegem s’efforce de proposer de bonnes connexions avec les transports en commun. »


D-Deinze a été élu « en raison de la qualité de son architecture et des matériaux utilisés. Outre l'utilisation des nouvelles technologies, le marketing très innovant est remarquablement frais et neuf. » Quant au Retail Park Pajot, c'est « l’un des rares Retail Parks à disposer du certificat officiel BREEAM, une norme de durabilité développée au Royaume-Uni et qui est aussi aujourd’hui considérée en Belgique comme la référence ».


Parmi les autres gagnants figuraient également Concept Fashion Store (meilleur nouveau concept), Flying Tiger (nouveau sur le marché BeLux) et Decovry (meilleur site web). Twiggy a décroché le 'Inspirational Concept Award'  pour  « le vécu unique de la marque et l’expérience client exceptionnelle ».

 

Tags: