Les spécialistes de l'aménagement PLAN ID et ENGEPAR s’associent

Les spécialistes de l'aménagement PLAN ID et ENGEPAR s’associent

PLAN ID, société anversoise spécialisée dans l’aménagement de magasins, riche d’une expérience de près de 20 ans, s’apprête à entamer un nouveau chapitre de son existence. Le 5 juillet 2013 les actionnaires de l’entreprise de parachèvement ENGEPAR sont entrés au capital de PLAN ID.

Une nouvelle entreprise sous la direction d’Idriss Kandil

L’objectif de cette mise en commun est de garantir le succès et  la croissance futurs grâce aux bénéfices de synergie et à l’échange de ‘bonnes pratiques’. Cette collaboration a été accueillie avec enthousiasme par les deux parties.


ENGEPAR est une entreprise bruxelloise opérant dans le secteur de l’aménagement tout comme PLAN ID, mais spécialisée dans les projets de bureaux et espaces résidentiels haut de gamme. Les deux sociétés coexisteront parallèlement.


L’ancien propriétaire et fondateur Werner Van Walle restera impliqué dans le conseil d’administration en tant que président. Idriss Kandil – actuel responsable retail chez ABN, spécialiste du climat – a été désigné comme general manager afin d’assurer la gestion quotidienne et commerciale de l’entreprise à partir du mois de septembre.


Actuellement PLAN ID travaille entre autres pour Esprit, H&M, JBC, Bongo et Riverwoods. ENGEPAR pour sa part dirige des projets notamment pour Solvay, GSK, Bank Delen et Delhaize.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: