Nouveau flagship store pour NATAN à la rue des Tanneurs à Anvers | RetailDetail

Nouveau flagship store pour NATAN à la rue des Tanneurs à Anvers

Nouveau flagship store pour NATAN à la rue des Tanneurs  à  Anvers

L’année prochaine la maison de couture belge NATAN ouvrira un nouveau magasin à Anvers à la rue des Tanneurs.  La boutique actuelle, située Schuttershofstraat à deux pas de là, fermera ses portes le 31 juin 2013.

Natan déménage à un jet de pierre

Le fondateur Edouard Vermeulen a chargé le département retail de Jones Lang LaSalle de rechercher  un nouvel emplacement  pour sa maison de couture à Anvers. Le choix s’est finalement porté sur un immeuble avec une belle façade à la rue des Tanneurs (photo), situé littéralement ‘derrière le coin’ de la boutique actuelle.


Il s’agit d’un espace commercial de 145 m² avec une largeur de façade de 6 mètres. Les fashionistas se souviendront certainement que l’immeuble a abrité  autrefois un magasin Louis Vuitton. En 2005 les Français ont cédé le bâtiment  à VF Europe, qui y a exploité un magasin Nautica dans un premier temps et depuis quelques années une boutique Napapijri.


Créateur royal

Mi-octobre, Edouard Vermeulen a vécu un nouveau temps fort dans sa carrière, lors du mariage princier de  Guillaume de Luxembourg  avec  la comtesse belge Stéphanie de Lannoy. Non seulement la princesse Mathilde, mais également la princesse Maxima des Pays-Bas et même la mère du marié, la Grande-Duchesse Maria Teresa  étaient habillées par NATAN.  Auparavant Edouard Vermeulen avait également créé la robe rouge de fiançailles de la future mariée.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La société immobilière Unibail-Rodamco satisfaite de l’exercice écoulé

02/02/2018

La société immobilière franco-néerlandaise Unibail-Rodamco qui investit principalement dans des centres commerciaux, se montre satisfaite de l’exercice écoulé.  Elle a réussi à progresser dans toutes les régions.

Taux d’inoccupation des magasins supérieur à 10% pour la première fois

01/02/2018

En 2017 le nombre d’immeubles commerciaux inoccupés en Belgique a augmenté pour la dixième année consécutive. Avec 21.027 magasins vides, le taux d’inoccupation dans notre pays dépasse pour la première fois les 10%, selon Locatus.

La ville commerçante de Tongres remonte la pente

30/01/2018

La plus vieille ville de Belgique prouve qu’il est possible de trouver une solution au problème de l’inoccupation commerciale. Avec sa politique commerciale aux accents couleur locale, Tongres pourrait bien inspirer d’autres centres commerçants.

Le Woluwe Shopping Center passe aux mains d’un groupe néerlandais

22/01/2018

La société néerlandaise Eurocommercial Properties est parvenue à un accord sur l’acquisition du Woluwe Shopping Center.  Le montant de la transaction s’élève à 425 millions d’euros.

Les centres commerciaux d’AG Real Estate terminent l’année en beauté

17/01/2018

En 2017 le nombre de visiteurs dans les sept centres commerciaux du groupe immobilier AG Real Estate a légèrement augmenté par rapport à 2016, et ce notamment grâce aux excellentes performances de City2 à Bruxelles.

Uplace reconverti en forêt ?

29/12/2017

« La seule reconversion utile du site Uplace serait une forêt récréative. Dans une région densément peuplée, une forêt destinée aux jeux et au sport est la seule option possible et souhaitable », selon Hans Bonte, bourgmestre de Vilvorde.

Back to top