Nouveau flagship store pour NATAN à la rue des Tanneurs à Anvers

Nouveau flagship store pour NATAN à la rue des Tanneurs  à  Anvers

L’année prochaine la maison de couture belge NATAN ouvrira un nouveau magasin à Anvers à la rue des Tanneurs.  La boutique actuelle, située Schuttershofstraat à deux pas de là, fermera ses portes le 31 juin 2013.

Natan déménage à un jet de pierre

Le fondateur Edouard Vermeulen a chargé le département retail de Jones Lang LaSalle de rechercher  un nouvel emplacement  pour sa maison de couture à Anvers. Le choix s’est finalement porté sur un immeuble avec une belle façade à la rue des Tanneurs (photo), situé littéralement ‘derrière le coin’ de la boutique actuelle.


Il s’agit d’un espace commercial de 145 m² avec une largeur de façade de 6 mètres. Les fashionistas se souviendront certainement que l’immeuble a abrité  autrefois un magasin Louis Vuitton. En 2005 les Français ont cédé le bâtiment  à VF Europe, qui y a exploité un magasin Nautica dans un premier temps et depuis quelques années une boutique Napapijri.


Créateur royal

Mi-octobre, Edouard Vermeulen a vécu un nouveau temps fort dans sa carrière, lors du mariage princier de  Guillaume de Luxembourg  avec  la comtesse belge Stéphanie de Lannoy. Non seulement la princesse Mathilde, mais également la princesse Maxima des Pays-Bas et même la mère du marié, la Grande-Duchesse Maria Teresa  étaient habillées par NATAN.  Auparavant Edouard Vermeulen avait également créé la robe rouge de fiançailles de la future mariée.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: