Ouverture d’un nouvel Albert Heijn à Beveren

Ouverture d’un nouvel Albert Heijn à Beveren

Mercredi 20 juin, la chaîne du supermarchés hollandaise Albert Heijn a ouvert un nouveau point de vente à Beveren, le premier en Flandre-Orientale et le sixième en Belgique.

Dans le ‘meilleur village commerçant’

Albert Heijn dit avoir été accueilli chaleureusement à Beveren, qui a été récemment élu meilleur village commerçant de Flandre par la chambre de commerce Voka : « L’ouverture d’un magasin est toujours un moment passionnant. Nos 60 collaborateurs sont très motivés, le magasin est attrayant  et les voisins nous ont accueillis à bras ouverts »,  explique Bart Vercauteren, manager du supermarché.


Le nouveau magasin, en gestion propre, occupe une surface de 1300 m² et est situé à l’étage du parking du centre commercial Warande Shopping. Les clients y trouveront un assortiment de quelque 13.000 produits, composé - tout comme dans les autres Albert Heijn belges - d’un mélange de produits AH  habituels et 10% de produits destinés spécifiquement au consommateur belge .

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Louvain-La-Neuve vote contre l’extension de L’Esplanade

12/06/2017

Les habitants de Louvain-La-Neuve sont opposés à l’extension du centre commercial L’Esplanade dans leur commune.  Lors d’un référendum, 80% des résidents ont voté contre.

Le développement de nouveaux centres commerciaux ralentit

22/05/2017

L’an dernier, la superficie en centres commerciaux couverts a augmenté de 4,5 millions de m² en Europe : 6% de moins qu’en 2015. A l’avenir, le secteur table plutôt sur l’expansion de shopping centers existants, avec l'accent sur l'expérience client.

L’Unizo s’interroge sur les permis de Docks Bruxsel

10/05/2017

Les organisations Unizo et Beweging.net s’interrogent sur la manière dont Docks Bruxsel a obtenu ses permis, qui à chaque fois lui ont été retirés pour ensuite lui être très rapidement réoctroyés.

L’avenir de Uplace ne tient plus qu’à un fil

10/05/2017

L’avenir du centre commercial Uplace à Machelen semble de plus en plus incertain. L’auditeur du Conseil d’Etat a recommandé d’annuler le plan d’affectation du sol pour la zone Vilvorde-Machelen.

Uplace s’enlise

03/05/2017

Les chances que le centre commercial Uplace à Machelen voie le jour sous sa forme actuelle s’amenuisent. Après la suspension récente du permis d’environnement, l’on s’interroge à présent sur la légitimité du projet tel qu’il se présente aujourd’hui.

Légère hausse de fréquentation dans les centres commerciaux belges

02/05/2017

Durant le premier trimestre de 2017 les centres commerciaux belges ont accueilli 0,25% de visiteurs en plus, notamment grâce à l’extension réussie du shopping center les Grands Prés à Mons.

Back to top