Pop-up shop à gagner dans le 'Shopping Stadsfeestzaal' à Anvers

Pop-up shop à gagner dans le 'Shopping Stadsfeestzaal' à Anvers

Le 'Shopping Stadsfeestzaal' à Anvers organise un concours permettant de gagner son propre pop-up shop dans le centre commercial. Le prix sera décerné  au candidat qui présentera la meilleure idée de business. La boutique éphémère sera ouverte durant quatre mois.

Stimuler les nouveaux entrepreneurs

Par le biais de ce concours les initiateurs souhaitent stimuler les nouveaux ou jeunes entrepreneurs afin qu’ils apportent leur touche personnelle au secteur du commerce de détail. « Nous voulons impliquer les Anversois pour déterminer quels sont les magasins qui, selon eux, manquent encore dans le paysage retail anversois », commente Steven Bervoets du Shopping Stadsfeestzaal.


Le vainqueur gagnera non seulement un espace commercial entièrement aménagé, mais bénéficiera également des conseils et d’un encadrement professionnels pour le développement son projet.


Les inscriptions au concours sont ouvertes jusqu’au 9 octobre sur www.winjeshop.be. Dans un premier temps 10 finalistes seront sélectionnés parmi les candidats. Ensuite le grand public aura la possibilité de voter online afin d’élire les 3 finalistes, qui pourront présenter leur concept à un jury professionnel. Le 9 novembre le jury dévoilera le nom du lauréat final, qui aura la chance d’ exploiter la pop-up shop jusqu’à la fin du mois de mars.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Uplace reconverti en forêt ?

29/12/2017

« La seule reconversion utile du site Uplace serait une forêt récréative. Dans une région densément peuplée, une forêt destinée aux jeux et au sport est la seule option possible et souhaitable », selon Hans Bonte, bourgmestre de Vilvorde.

Le Conseil d’Etat dit non à Uplace

22/12/2017

Les chances d’un jour voire la construction d’Uplace à Machelen, dans n’importe quelle forme, sont encore diminuées. Le Conseil d’Etat vient d'annuler le plan régional d'exécution spatiale pour le projet.

Unibail-Rodamco acquiert son concurrent Westfield

12/12/2017

Unibail-Rodamco rachète son concurrent Westfield pour 14 milliards d’euros. Grâce à cette reprise, le groupe franco-néerlandais ajoute 35 centres commerciaux à son portefeuille, dont 33 aux USA, et devient la plus grande société immobilière au monde.

Les rues commerçantes bruxelloises restent (malgré tout) fort fréquentées

11/12/2017

La ville de Bruxelles a réussi à se redresser après les attentats terroristes. Les grandes rues commerçantes restent très fréquentées : la rue Neuve en particulier a connu une très bonne année et a même dépassé les autres ‘hotspots’ de la capitale.

Ultime tentative de sauvetage pour Uplace

08/12/2017

Après des mois de négociations secrètes un plan ultime a été élaboré afin de sauver le projet Uplace. La nouvelle proposition est une version allégée par rapport au  plan initial.

Comment l’immobilier commercial répond-il à l’évolution du comportement d’achat ?

07/12/2017

L’e-commerce ne supplante pas le magasin physique, mais stimule les retailers et les centres commerciaux à déployer des concepts innovants. Il s’agit de répondre aux attentes des millennials et de la génération Z, estime le conseiller immobilier JLL.

Back to top