Pop-up shop à gagner dans le 'Shopping Stadsfeestzaal' à Anvers

Pop-up shop à gagner dans le 'Shopping Stadsfeestzaal' à Anvers

Le 'Shopping Stadsfeestzaal' à Anvers organise un concours permettant de gagner son propre pop-up shop dans le centre commercial. Le prix sera décerné  au candidat qui présentera la meilleure idée de business. La boutique éphémère sera ouverte durant quatre mois.

Stimuler les nouveaux entrepreneurs

Par le biais de ce concours les initiateurs souhaitent stimuler les nouveaux ou jeunes entrepreneurs afin qu’ils apportent leur touche personnelle au secteur du commerce de détail. « Nous voulons impliquer les Anversois pour déterminer quels sont les magasins qui, selon eux, manquent encore dans le paysage retail anversois », commente Steven Bervoets du Shopping Stadsfeestzaal.


Le vainqueur gagnera non seulement un espace commercial entièrement aménagé, mais bénéficiera également des conseils et d’un encadrement professionnels pour le développement son projet.


Les inscriptions au concours sont ouvertes jusqu’au 9 octobre sur www.winjeshop.be. Dans un premier temps 10 finalistes seront sélectionnés parmi les candidats. Ensuite le grand public aura la possibilité de voter online afin d’élire les 3 finalistes, qui pourront présenter leur concept à un jury professionnel. Le 9 novembre le jury dévoilera le nom du lauréat final, qui aura la chance d’ exploiter la pop-up shop jusqu’à la fin du mois de mars.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Changement de nom en perspective pour le futur shopping center de Verviers

16/11/2017

Le groupe City Mall, qui depuis peu détient le projet Au fil de l’eau à Verviers, cherche un nouveau nom pour le centre commercial. Le nom actuel ne correspond pas entièrement à la réalité et a été entaché par des années de querelles autour du projet.

Mitiska Reim acquiert son premier retail park français

06/11/2017

La société immobilière belge Mitiska Reim fait son entrée en France avec l’acquisition d’un retail park près de Caen. Cette année l’entreprise avait déjà racheté des parcs commerciaux en Allemagne, en Roumanie et en Espagne.

Hausse de fréquentation dans les centres commerciaux belges

18/10/2017

Au 3ème trimestre 2017 les centres commerciaux affiliés au Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers (BLSC) ont attiré davantage de visiteurs par rapport à la même période en 2016. Il s’agit de la première hausse en plus de deux ans.

Offre de rachat d’un demi-milliard d’euros pour le Woluwe Shopping Center

17/10/2017

La société immobilière néerlandaise Eurocommercial Properties est prête à débourser 468 millions d’euros pour la reprise du Woluwe Shopping Center. Un montant nettement supérieur aux 300 millions d’euros dont il était question il y a quelque temps.

Le projet Strada à La Louvière ressuscite

10/10/2017

Le projet Strada à La Louvière, qui semblait mort et enterré, devrait finalement voir le jour. Le promoteur immobilier Wilhelm & Co a déjà démarré la vente des 90 premiers appartements qui font partie du projet.

Le centre commercial Rive Gauche connaît un grand succès

25/09/2017

Rive Gauche, le nouveau centre commercial situé à Charleroi, connaît un beau succès.  Au cours des 6 premiers mois de son existence, il a accueilli 4 millions de visiteurs, ce qui en fait le centre commercial le plus visité en Wallonie.

Back to top