Property Partners devient INOWAI

Property Partners devient INOWAI

Property Partners, le principal acteur du marché immobilier du Grand-Duché de Luxembourg, a été rebaptisé INOWAI. Ce changement de nom reflète les ambitions internationales du groupe.

Activités à l’international

La société immobilière Property Partners est active non seulement au Grand-Duché de Luxembourg, mais également à l’international. Ainsi INOWAI est déjà présent en Belgique et en France. Afin d’élargir son rayonnement international, Property Partners a décidé de changer de nom.


Outre l’expansion géographique, la gamme des services se diversifie également. INOWAI continuera de se focaliser sur l’immobilier commercial, mais un autre département a été créé destiné à l’immobilier résidentiel, dont l’agence est située au cœur de la ville de Luxembourg.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La vente du Woluwe Shopping doit être finalisée cette année

13/09/2017

La vente du Woluwe Shopping devra être entièrement finalisée avant la fin de l’année.  AG Real Estate détient 60% des actions qu’elle souhaite revendre pour un montant de 400 millions d’euros, mais cela semble être une tâche très compliquée.

Les travaux de rénovation du Woluwe Shopping progressent bien

08/09/2017

Les travaux de rénovation effectués par AG Real Estate et qui ont débuté le mois dernier au Woluwe Shopping, progressent rapidement.  Les filiales des magasins de mode Esprit, H&M et WE ont également été rénovés de fond en comble.

Delhaize pôle d’attraction d’un nouveau centre commercial luxembourgeois

07/09/2017

Ce jeudi le nouveau centre commercial Borders ouvre ses portes près de Schengen. A terme la galerie marchande, avec pour pôle d’attraction le plus grand Delhaize du Grand-Duché de Luxembourg, hébergera une vingtaine d’enseignes.

Un projet commercial à Wanze suscite la polémique

07/09/2017

Le projet de construction d’un retail park de 7.500 m² à Wanze (province de Liège) inquiète la commune. La demande de permis de bâtir a été introduite par le promoteur immobilier, mais la commune n’a pas encore donné son feu vert.

Mitiska Reim acquiert son premier retail park allemand

06/09/2017

La société immobilière belge Mitiska Reim, en collaboration avec Luxembourg Investment Group, a racheté un retail park à Mönchengladbach en Allemagne. Il s’agit de la première acquisition allemande du groupe.

Ottignies-Louvain-la-Neuve veut geler le projet d’extension de L’Esplanade

05/09/2017

Les autorités communales d’Ottignies-Louvain-la-Neuve veulent geler le projet d’extension du centre commercial L’Esplanade durant trois ans maximum. La commune veut d’abord élaborer un schéma d’orientation local.

Back to top