Quick inaugure son nouveau concept ‘Qubic’ au Shopping de Flémalle | RetailDetail

Quick inaugure son nouveau concept ‘Qubic’ au Shopping de Flémalle

Quick inaugure son nouveau concept ‘Qubic’ au Shopping de Flémalle

Aujourd’hui la chaîne de restauration rapide Quick ouvre son 88ème restaurant belge près de Liège dans le Shopping Center de Flémalle, récemment rénové. Il s’agit du premier établissement conçu selon le concept ‘Qubic’, privilégiant un aménagement moderne et une infrastructure  à faible consommation énergétique.

Un olivier et des teintes vertes  

Ce nouveau concept opte pour une architecture moderne : de grandes vitres verticales dans les façades latérales, ainsi que de grandes baies vitrées dans la façade avant, procurent au bâtiment une grande luminosité. Les panneaux gris anthracites renforcent ce look contemporain.


L’aménagement intérieur de l’établissement  offre  davantage de confort et présente une plus grande sobriété. Il a été conçu selon le nouveau décor ‘Oasis’, où les teintes vertes, blanches et les touches boisées dominent, avec un authentique olivier au milieu du restaurant.


A chaque type de client son espace

Quick a créé des espaces adaptés à chaque type de client. Une zone réservée aux parents et leurs enfants avec un coin jeux ; un espace lounge avec des fauteuils et de petites tables pour les clients recherchant la tranquillité ;  pour les clients pressés des chaises et des tables hautes près du comptoir et de l’entrée principale ; et enfin de grandes tables pour un repas convivial entre amis.


« Grâce à ce nouveau décor Oasis, qui crée un sentiment de liberté, d’espace et de convivialité, le restaurant répond aux attentes du consommateur d’aujourd’hui », commente-t-on chez Quick. Toutefois la chaîne de fast-food ne précise pas en quoi le nouveau concept est économe en énergie. Ce nouvel établissement de Quick permet la création de 25 emplois et offre 140 places assises.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La ville de Vilvorde dépose une réclamation contre Neo

22/02/2018

La ville de Vilvorde a déposé une réclamation officielle contre le permis de construire et d’environnement demandé par Neo, un énorme projet avec centre commercial prévu sur le plateau du Heysel à Bruxelles.

La société immobilière Unibail-Rodamco satisfaite de l’exercice écoulé

02/02/2018

La société immobilière franco-néerlandaise Unibail-Rodamco qui investit principalement dans des centres commerciaux, se montre satisfaite de l’exercice écoulé.  Elle a réussi à progresser dans toutes les régions.

Taux d’inoccupation des magasins supérieur à 10% pour la première fois

01/02/2018

En 2017 le nombre d’immeubles commerciaux inoccupés en Belgique a augmenté pour la dixième année consécutive. Avec 21.027 magasins vides, le taux d’inoccupation dans notre pays dépasse pour la première fois les 10%, selon Locatus.

La ville commerçante de Tongres remonte la pente

30/01/2018

La plus vieille ville de Belgique prouve qu’il est possible de trouver une solution au problème de l’inoccupation commerciale. Avec sa politique commerciale aux accents couleur locale, Tongres pourrait bien inspirer d’autres centres commerçants.

Le Woluwe Shopping Center passe aux mains d’un groupe néerlandais

22/01/2018

La société néerlandaise Eurocommercial Properties est parvenue à un accord sur l’acquisition du Woluwe Shopping Center.  Le montant de la transaction s’élève à 425 millions d’euros.

Les centres commerciaux d’AG Real Estate terminent l’année en beauté

17/01/2018

En 2017 le nombre de visiteurs dans les sept centres commerciaux du groupe immobilier AG Real Estate a légèrement augmenté par rapport à 2016, et ce notamment grâce aux excellentes performances de City2 à Bruxelles.

Back to top