Redevco achète un immeuble commercial à Hasselt

Redevco achète un immeuble commercial à Hasselt

Le groupe immobilier Redevco a racheté un immeuble dans la Koning Albertstraat à Hasselt à l’entreprise néerlandaise ProWinko pour un montant de 15 millions d’euros. Le bâtiment occupe 1.295 m² et abrite actuellement les magasins S. Oliver et Mango.

Deuxième acquisition en peu de temps

Suzy Denys de Redevco commente cette acquisition : « Le rachat de cet immeuble à Hasselt s’inscrit dans notre stratégie consistant à renforcer le portefeuille de Redevco avec des immeubles High Street, mais également à réinvestir les revenus de la vente de ‘notre’ partie du Ring Shoppingcenter à Kuurne à Wereldhave à l’automne 2014. Après s’être investi dans la vente  durant trois ans, Redevco débute maintenant une nouvelle phase au cours de laquelle nous voulons nous concentrer sur les acquisitions. »


Redevco a entamé la réorganisation de son portefeuille immobilier en 2011, afin de « se focaliser sur l’immobilier qui subsistera et prospérera durant la révolution digitale. » Il s’agit de la deuxième acquisition de Redevco en peu de temps : récemment le groupe a racheté un espace commercial situé dans le quartier du ‘Triangle d’or’ près des Champs-Elysées à Paris.

 

Tags: