Regent Street équipée de beacons

Regent Street équipée de beacons

Regent Street, la célèbre rue commerçante de Londres, va être équipée de nombreux beacons. Une nouvelle appli sera créée, afin de permettre aux passants de se connecter aux beacons.

Installation de beacons sur une longueur de 1,5 km

Contrairement à d’autres rues commerçantes, les beacons seront installés dans quasiment tous les magasins de Regent Street, notamment chez Burberry, Hugo Boss ou encore Banana Republic. Une centaine de magasins sont déjà équipés de beacons, leur permettant de communiquer avec les consommateurs faisant leur shopping sur l’artère commerçante, longue de 1,5 km.


A l’aide de l’appli les consommateurs pourront indiquer s’ils aiment ou non une marque. Sur base de ces données un profil sera établi pour chaque utilisateur afin de pouvoir lui envoyer des informations ciblées et éviter de le submerger de messages qui ne l’intéressent pas.


Programme de modernisation

« Nous voulons que Regent Street devienne la destination de shopping la plus populaire au monde », indique David Shaw, responsable du portefeuille de Regent Street de la société immobilière The Crown Estate. « Cela signifie donc que nous devons combiner le retail online, physique et mobile et utiliser les  technologies les plus modernes, afin que le consommateur de 21ème siècle puisse vivre une expérience d’achat attrayante. »


Ce projet fait partie d’un programme de modernisation de Regent Street, qui coûtera 1,7 milliard de dollars (1,25 million d’euros) au total.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Hausse de fréquentation dans les centres commerciaux belges

18/10/2017

Au 3ème trimestre 2017 les centres commerciaux affiliés au Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers (BLSC) ont attiré davantage de visiteurs par rapport à la même période en 2016. Il s’agit de la première hausse en plus de deux ans.

Offre de rachat d’un demi-milliard d’euros pour le Woluwe Shopping Center

17/10/2017

La société immobilière néerlandaise Eurocommercial Properties est prête à débourser 468 millions d’euros pour la reprise du Woluwe Shopping Center. Un montant nettement supérieur aux 300 millions d’euros dont il était question il y a quelque temps.

Le projet Strada à La Louvière ressuscite

10/10/2017

Le projet Strada à La Louvière, qui semblait mort et enterré, devrait finalement voir le jour. Le promoteur immobilier Wilhelm & Co a déjà démarré la vente des 90 premiers appartements qui font partie du projet.

Le centre commercial Rive Gauche connaît un grand succès

25/09/2017

Rive Gauche, le nouveau centre commercial situé à Charleroi, connaît un beau succès.  Au cours des 6 premiers mois de son existence, il a accueilli 4 millions de visiteurs, ce qui en fait le centre commercial le plus visité en Wallonie.

The Mint déjà loué à 97%

20/09/2017

Après des travaux de rénovation qui auront duré deux ans, le centre commercial Monnaie au cœur de Bruxelles rouvrira ses portes d’ici peu sous le nom The Mint.

Mitiska acquiert un deuxième retail park allemand

19/09/2017

A peine deux semaines après sa première acquisition allemande, la société immobilière bruxelloise Mitiska REIM rachète à présent le Häuersteig Retail Park à Freiberg près de Dresde, et ce en collaboration avec le groupe immobilier ZREV de Frankfort.

Back to top