Regent Street équipée de beacons | RetailDetail

Regent Street équipée de beacons

Regent Street équipée de beacons

Regent Street, la célèbre rue commerçante de Londres, va être équipée de nombreux beacons. Une nouvelle appli sera créée, afin de permettre aux passants de se connecter aux beacons.

Installation de beacons sur une longueur de 1,5 km

Contrairement à d’autres rues commerçantes, les beacons seront installés dans quasiment tous les magasins de Regent Street, notamment chez Burberry, Hugo Boss ou encore Banana Republic. Une centaine de magasins sont déjà équipés de beacons, leur permettant de communiquer avec les consommateurs faisant leur shopping sur l’artère commerçante, longue de 1,5 km.


A l’aide de l’appli les consommateurs pourront indiquer s’ils aiment ou non une marque. Sur base de ces données un profil sera établi pour chaque utilisateur afin de pouvoir lui envoyer des informations ciblées et éviter de le submerger de messages qui ne l’intéressent pas.


Programme de modernisation

« Nous voulons que Regent Street devienne la destination de shopping la plus populaire au monde », indique David Shaw, responsable du portefeuille de Regent Street de la société immobilière The Crown Estate. « Cela signifie donc que nous devons combiner le retail online, physique et mobile et utiliser les  technologies les plus modernes, afin que le consommateur de 21ème siècle puisse vivre une expérience d’achat attrayante. »


Ce projet fait partie d’un programme de modernisation de Regent Street, qui coûtera 1,7 milliard de dollars (1,25 million d’euros) au total.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La société immobilière Unibail-Rodamco satisfaite de l’exercice écoulé

02/02/2018

La société immobilière franco-néerlandaise Unibail-Rodamco qui investit principalement dans des centres commerciaux, se montre satisfaite de l’exercice écoulé.  Elle a réussi à progresser dans toutes les régions.

Taux d’inoccupation des magasins supérieur à 10% pour la première fois

01/02/2018

En 2017 le nombre d’immeubles commerciaux inoccupés en Belgique a augmenté pour la dixième année consécutive. Avec 21.027 magasins vides, le taux d’inoccupation dans notre pays dépasse pour la première fois les 10%, selon Locatus.

La ville commerçante de Tongres remonte la pente

30/01/2018

La plus vieille ville de Belgique prouve qu’il est possible de trouver une solution au problème de l’inoccupation commerciale. Avec sa politique commerciale aux accents couleur locale, Tongres pourrait bien inspirer d’autres centres commerçants.

Le Woluwe Shopping Center passe aux mains d’un groupe néerlandais

22/01/2018

La société néerlandaise Eurocommercial Properties est parvenue à un accord sur l’acquisition du Woluwe Shopping Center.  Le montant de la transaction s’élève à 425 millions d’euros.

Les centres commerciaux d’AG Real Estate terminent l’année en beauté

17/01/2018

En 2017 le nombre de visiteurs dans les sept centres commerciaux du groupe immobilier AG Real Estate a légèrement augmenté par rapport à 2016, et ce notamment grâce aux excellentes performances de City2 à Bruxelles.

Uplace reconverti en forêt ?

29/12/2017

« La seule reconversion utile du site Uplace serait une forêt récréative. Dans une région densément peuplée, une forêt destinée aux jeux et au sport est la seule option possible et souhaitable », selon Hans Bonte, bourgmestre de Vilvorde.

Back to top