Un quatrième Albert Heijn s’installe à la Place Verte à Anvers

Un quatrième Albert Heijn s’installe à la Place Verte à Anvers

Apparemment la chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn apprécie la région anversoise : jeudi 10 mai le distributeur inaugurera une fois de plus un nouveau supermarché à Anvers. Le quatrième AH de notre pays ouvrira ses portes à la Place Verte (Groenplaats), au cœur de la ville scaldienne.

Des rumeurs enfin confirmées

Les rumeurs concernant une éventuelle reprise de l’ancien magasin United Brands au coin de la Geefstraat circulaient déjà depuis le mois de janvier, mais à présent l’affaire est donc conclue. L’ouverture officielle a été annoncée ce matin. Le bâtiment se situe à hauteur d’un passage très fréquenté entre la Place Verte et le Meir.


On peut dire que les choses vont bon train pour Albert Heijn en Belgique. Le premier supermarché AH a ouvert ses portes à Brasschaat il y a un peu plus d’un an, suivi de Stabroek (également dans le nord d’Anvers) et ensuite le Kiel (quartier dans le sud d’Anvers). D’autres implantations ont d’ores et déjà été confirmées  au Hessenplein (au centre d’Anvers) et plus à l’ouest à Beveren et Roulers.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: